• Chapitre 1: Ika

    Aujourd'hui, comme tout les jours,

    <<ha stop! J'ai oubliée de me présenter, je m'apppelle Ika Saruto et je suis en seconde au lycée des mille roses et hop on reprends>>

     Je me rends toute seule au lycée, vous comprendrez pourquoi plus tard.

    Je me rends dans ma classe la 2b, je passe le pas de la porte de la classe, et là je  vis mon pupitre gribouillé <<Dégage sale p*te, c*nnasse, p*tasse, tu mérites pas de vivre etc...>>.

    Je sort de la classe en trombe pour aller prendre un chiffon pour essuyer ses graffitis, mais une fois revenues en classe avec le chiffon en main, je ne vois plus mon bureau, je ne vois que mes camarades pouffaient de rires.

    Je cours vers la fenêtres pour apercevoir qu'il est dans la cour; je sors de la classe en courant, sautant les marches des escaliers 4 à 4, quand enfin j'arrive dans la cour, je le prends, le ramène difficilement devant la porte de la classe, et j'essuie vite ses inscriptions. Quand une voix me dit:

    <<Est-ce que tu vas continuer à supporter ça sans rien faire, Ika?>>

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:54

    sympa mais attention aux répétitions, ça gâche le texte

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:56

    Oki,et est-ce que tu peux prèciser ce que tu entends par répétition?

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:01

    " je sors de la classe en trompe POUR aller prendre un chiffon POUR essuyer mon pupitre"

    Sinon tu as répétée 5 fois le mot "pupitre" dans ce chapitre...

    Tu pourrais faire de jolies tournures de phrases comme :" je sors de ma classe pour aller chercher un chiffon qui me permettera d'essuyer ces horribles grafities"

    Mais après fait comme tu le sens !^0^

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:02

    Ha oki, merci beaucoup de me l'avoir dit ^^

    Je vais corriger.

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:04

    derien ^^ Après, je ne veux pas te dicter ton texte, alors j'en reste là pour mes indication *^*

    6
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:06

    Grace à toi, je vais pouvoir faire mieux ^^

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:07

    Après je ne suis pas une experte alors ne prend pas tout à la lettre...

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:10

    Ne t'inquiétes pas,tes conseilles mon aider et c'est vrai, j'aurais du faire plus attention quand j'écrivais, j'aurais remarquée que j'avais mis bcp de répétition.

    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:11

    Oki...Ba..euh...continu comme ça ! (je parle de l'écriture biensur)

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:12

    Oui, est-ce que tu pourrais me dire pour les répétions dans les autres chapitres?

    Ps: Je comprends si tu veux pas.

    11
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:14

    Non sa ne me dérange pas, mais plus tard car je dois partir (aux pays des merveilles le lapin m'appelle, et je n'ai aucune envie de me faire couper la tête)

    12
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:15

    Oki XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :