• Chapitre 11: Mais pourquoi, toi aussi?

    Hitoshi- <<Chiyo m'as dit qu'elle ta vue et entendue parler avec les autres de moi, que tu as dit que des le premier jour tu arriverait  à m'embrasser!>>

    Moi- <<Mais, c'est faut, c'est le contraire!>>

    Hitoshi - <<Ne vas pas reporter la faute sur les autres, sur Chiyo? Tu es vraiment une c*nasse en faîtes!>>

    Moi- <<Mais...C'est pas ça, crois-moi>>

    Hitoshi- <<Impossible!>>

    Après avoir prononcer cette phrase, il s'en va me laissant seule, en colère.

    En colère contre ma propre bêtise, je ne dois faire confiance à personne. Et ce qui m’énerve encore plus c'est que c'est Chiyo qui a inventait tout cela, j'en suit sur!

    Plusieurs jours passèrent après cette "dispute", je ne fis rien car qu'est-ce que j'aurais pu faire? 

    Mais qu'elle que chose de surprenant arriva, quand on fut en cours de philosophie, toute les lumières s’arrêtèrent, et le tbi s'allume tout seule et nous montre une vidéo? Une vidéo de quoi? Vous vous demandez, hein? Cette vidéo prouve qu'embrasser Hitoshi n'était pas un pari, la vidéo nous montre Chiyo et les autres inventer l'idée du pari.

    Je me demande, qui ?

    Qui a mis cette vidéo?

    Ça ne peut pas être Hitoshi, n'est-ce pas?

    La vidéo s'arrête et reste figée sur :

    <<Ne vous tromper pas de personne, n'accusaient pas le gentil petit mouton que vous faîtes passer pour un loup, accusaient le méchant loup qu ce fait passer pour le gentil mouton!>>

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:26

    je kiff la derniere phrase, c géniale xD super chapitre, je me demande qui c qui a mit le tbi en marche et qui as fait la vidéo >w<

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:27

    Moi aussi je me demande qui a mis le tbi en mache et fait la vidéo

    XD

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:32

    arrete >v< dit pas sa tu le sais tres bien !!!!! OmO

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:33

    Oui, que je le sais 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :