• Chapitre 12: Qui?

    Mais qui a pu mettre cette vidéo, mais qui, personne ne seraient prêts a faire quelque chose pour moi, qui ça peut-être? Mais bon, qui que ce soit je le remercie du fond du cœur.

    La lumière se rallume quand la sonnerie retentit, je me dépêche de sortir de classe, vous vous demandez pourquoi? Simplement, que je risque de me faire attraper par Chiyo. Ouf, je suis sortie de la classe sans que Chiyo et sa bande remarque quelque choses. Et je me dépêche d'aller sur le toit pour manger mon panier repas, a peine arriver sur le toit, je m'assis sur le banc pour manger quand soudain on me pousse violemment par terre, je n'eu que le temps de crier:

    <<Mais>>

    Puis je me retourne pour voir Chiyo, qui me dit:

    <<C'est toi qui a mis cette vidéo n'est-ce pas?!>>

    Moi- <<Mais non!>>

    Chiyo- <<Je suis sur quasiment certaine que c'est toi qui a fait ça, après tout tu m'as bien volé mon petit copain!>> me dit-elle en me frappant le visage.

    Après m'avoir frappé un nombre incalculable de fois, elle partit, et je me relève, mais j'ai des douleurs hallucinantes au poignet, j’avais essayer de me protéger le visage avec mes mains . Quand, tout à coup, j’entends le bruit de la porte, et vis Hitoshi venir vers moins, je me relève vite; il me dit:

    <<Je suis désolé de ne pas t'avoir crue, Ika>>

    A peine qu'il m'ai dit ça, il partit rejoindre qui à votre avis?

    Ben, Chiyo, bien sûr!

     Je me dis peu importe ce qui ses passées dans le passés avec lui, le passé reste le passés.

     Puis, je me mis à manger ma boite à repas, et quelque minutes après, le sonnerie sonna pour annoncer la fin de la pause midi, je me lève, me retourne pour prendre mon sac, et je sens une présence derrière moi, mais je n' ai pas le temps de me retournée et on me dit:

    <<Alors, elle t'a plus ma vidéo? Ika>>

    A votre avis, qui sa pourrait être?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:26

    mais pourquoi tu pose cette question alors que tu connais la réponse >n< 

    *éclair de génie* 

    OOOOOOOOOOOOOOh, je c !!!!!! si sa ce trouve, c benkei qui a mis cette vidéo  >W< mais OOOOUUUUIIII, c sa , je suis trop intellingente !!!

    j'espere que le prochain chapitre est tres bientot .... ^^ 

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:34

    L e prochain chapite je le sort vers 17h30.

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:39

    supereuh !!! >x< 

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :