• Chapitre 14: Toi? M'aimer? Comment est-ce possible?

    Mais comment peut-il m'aimer, l'entendre dire qu'il m'aime m'effraye à un point de non retour, comme si j'était tombée dans un puis!

    Vous vous demandez surement de qui je parle depuis tout à l'heure, je parle de la personne qui m'effraie depuis un certain point (Gigi love a raison) je parle de BENKEI!!

    Je dois vous dire qu’après qu'il m'ai dit:

    <<J'ai fait tout cela, pour une seule raison Ika, toi>>

    J'ai tout de suite compris qu'il sortait avec Chiyo, pour ce rapprocher de moi, et que quand il disait qu'il voulait cassé avec elle, c'était pour me piéger moi, en fait il ses servi de Chiyo pour se rapprocher de moi, et qu'en je suis aller le voir; je suis tombée dans le panneau.

    Et maintenant, il veut faire passer Chiyo, pour Satan. Il va la faire tomber dans"un trou". Et je pense que s'il croit s'en sortir, il est très mal barré. Je serais jamais avec lui, s'il fait tombée Chiyo, je l'aiderai à se relever et lui je le ferait tombé mais contyrairement à Chiyo, il ne pourra Jamais se relever.

    Ce sera ma vengeance. Je ne vous parrez plus du tout gentille? C'est normal, j'ai laissée sortir ma colère, Benkei qui dit soit disant m'aimer est prets à me faire subir la foudre de tout le monde, se n'ai pas de l'amour qu'il a pour moi, sa je le pense.

    J'ai idée et je dis:

    <<Benkei, sort avec moi>>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:51

    Oxo t cinglée ??? ika et benkei ?x?

    c vrai qu'il est court, tu pourrais pas rajouter un petit bout ??? 

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:54

    Non, je suis pas cinglée, et Ika non plus, tout ce que je peux te dire, c'est que ses pas ce que tu croie. 

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:55

    je pense que j'ai quand meme une idée de ce que tu veux faire ^^ 

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:56

    Et je vais pas rajouter un autre bout, je vais rajouter bientôt un autre chapitre, pour que tu comprennes pourquoi Ika a acceptée.

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:58

    ouais ^^ 

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:59

    Ha et c'est quoi ton idée?

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:07

    secret ^^ je verrais si c juste ou pas au prochain chapitre . 

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:08
    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:11

    en fait, c le chap 14, pas 13 ^^ 

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:14

    Ha oui, merci de me l'avoir dit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :