• Chapitre 16: Blesser

    Oui, je veux faire souffrir Benkei, mais si je dois le faire souffrir, il y a bien sur une contrepartie, moi aussi en retour je dois souffrir, mais ça sera ma Vengeance. Je vengerai Chiyo et à ma façon!

    Depuis un jour, Chiyo se fait maltraiter, je ne suis intervenue qu'une fois et j'ai dit;

    <<Ne poussez pas trop le bouchon, avant elle était quand même mon amie!>>

    Et ils me répondairent tout de suite: 

    <<Mais comment peut tu la dèfendre après ce qu'elle t'as fait?!>>

    Je ne rèpondit dit rien, ma rèponse aurait pus me trahir.

    La cloche du dernier cours du matin sonna, je me dépéche pour aller sur le toît à peine installer Benkei arriva, il m'embrasse et me demande comment je vais je lui dit bien, mais il remarqua que je n'allais pas bien, il me dit:

    <<Qu'est-ce qui ne va pas Ika?>>

    Moi- <<Je vais bien!>>

    Benkei- <<Si tu le dit, ne t'énerves pas Ik'>>

    <<Ha, Stop je dois vous dire que Ik' est le surnom que Benkei a donné à Ika>>

    Moi- <<Bon d'accord, sinon qu'est-ce qu'on pourrait faire de méchant à Chiyo?>>

    Benkei- <<Humm, j'adore quand tu deviens comme ça, et je sais pas>>

    Moi- <<J'ai une petite idée, tu viens bien l'entendre?>>

    Et je lui dit mon idée en lui chuchotant à l'oreille, il fut surpris, mais accepta, il ne vit pas mon sourire à ce moment là, il aurait eu peur, oui, même lui.

    Je ne vous parez pas diabolique? Ha, non, vous ne savez pas à quelle point c'est douloureux ce que j'ai vécue, mais je prends un malin plaisirs à me venger, petit à petit. HaHaHa!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:13

    moi qui sui sadique, j'aime particulierement la tournure que prennent les choses ^^

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:16

    Oki, tant mieux si ce nouveau chapitre te plaît.

    Et j'ai prévue de te faire une récompense.

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:24

    en quelle occasion ???

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:27

    En quelle occasion? trés simple parce que tu suit ma fic depuis maintenant, et pour te remercier de me donner ton avis à chaque article et parce que je t'aime bien ;)

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:32

    ok ^^ dsl, v mangée 

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:33

    oki à +

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:50

    Voili Voilou:

    Si tu veux voir la vraie taille met le dans une autre page et tu en penses quoi?

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:39

    j'adore *o*

    9
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:21

    Merci et remerci que tu suives ma fic ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :