• Chapitre 18: Amour fou

    <<Ha Stop, Il faut que je vous dises que: Je suis toujours à l'infirmerie, Benkei est partie m’excuser au près du professeur.Et Hop on reprends>>

    Vous vous souvenez de la phrase que j'ai dit précédemment? Non? He bien je vais vous la redire, c'est:

    <<ça en vaut la peine n'est-ce pas?>>

    Et là vous vous demandez pourquoi je vous parle de ça, he bien c'est parce qu'en fait je n'y crois pas, je ne crois plus trop que ma vengeance en vaut la peine, pourquoi je dois faire énormément souffrir ce que j'aime? Nan, mais pourquoi je pense ça après tout "elle", elle n'a pas hésité! Il faut que j’arrête, vraiment. (de penser à elle).

    Et c'est à ce moment que Benkei arrive, s'assoit près de moi et me dit:

    <<Pourquoi as-tu des yeux aussi haineux?>>

    Je fus plus que surprise par la phrase qu'il vient de prononcer, et j'affiche une tête de surprise, il se mit a pouffé de rire et moi aussi j'éclate de rire, met d'un rire nerveux. Tant mieux, il ne le remarque pas.

    Benkei- <<Le professeur à dit qu'il te libérait pour cette après-midi>>

    Moi-<<D'accord, maintenant, qu'est-ce qu'on fait?Et pour la vidéo?>>

    Benkei- <<On la mettra en vision demain matin, et viens chez moi>>

    Je lui réponds oui, et il me fit sortir discrètement de l'infirmerie, ben oui si quelque m'avait vu avant, ça aurait tout gâché, et nous sortons par le portail de derrière du lycée.

    Je dois vous dire que ce n'est pas un plaisir d'aller chez Benkei, ha on est déjà arrivé, Howw, quand il me fit rentrai, j'us un frisson, un frisson de quoi? Je ne saurais le décrire,...tellement...

    Il ne me fit pas visité les lieux bien sur, je les connais car souvenez vous de la dernière fois ou je suis venue, j'ai eu le temps de "m'habitué" à cette maison, qui m'inspire, Howw, (frisson), Benkei vient de me prendre la main et me dirige vers... sa chambre.

    Il me fit m’asseoir sur la chaise de son bureau et lui il s’assit sur son lit et me dit tendrement:

    <<Reste avec moi, ce soir>> 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:38

    génial il vont ... *o* bave !!!

    la suite vite vite vite >w<

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:39

    Je vais commencer la suite ^^

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:43

    cool *p*

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:46

    Je le mettrais ce soir, j'en suit sur, mais pour l'heure je sais pas.

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:47

    c'est pas grave, tant que c se soir *u*

    *sourire psychopathe !!!*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :