• Chapitre 21: Inconnue où...

    Toute la classe s’esclaffe et se précipitent vers la porte, et voient Benkei devant la porte, qui étaient bouche bée.

    Toutes la classe- <<Comment tu peux lui faire ça? Tu joues avec elle?>>

    Il répond- <<Bien sûr que non! Je l'aime!>>

    Toutes la classe- <<On se demande si tu ne fais pas exprès, non, tu lui fait croire que tu l'aimes, alors que ce n'est que mensonge!>>

    Moi- <<Arrêtez, ce n'est pas un mensonge, je suis sur à 1000% qu'il m'aime, après tout...>>Dis-je timidement en devenant toute rouge.

    Toutes la classe- <<Vous... Oh mon dieu, Ika ,et si il s’avère qu'il te ment depuis le début qu'est-ce que tu vas faire?>>

    Moi- <<Je...>> Dis-je en bredouillant.

    Benkei- <<Mais laissant là tranquille, vous voyez pas que vous la gênez!>> dit-il en me rejoignant, en se mettant à coté de moi.

    Toutes la classe- <<Tu dit que nous devons la laissez tranquille, comme toi lorsqu'elle subissait l'ijime?>>

    Benkei devient tout rouge et ne dis rien, je pense que ça lui rappelle ce fameux "jour", le jour de la mort de mon extrême gentillesse.

    Je ne pus contenir les frissons qui me monter dans le dos et je évanouie, dans les bras de qui à votre avis? De Benkei!

    Je me réveille et vis tout la classe autour de moi, je remarque que l'on m'avait posée par terre, je me lève mais gênée car tout le monde me fixait. Je n'aime pas qu'on me fixe, pourquoi? Je sais pas, sa doit être héréditaire.

    Benkei me dit:

    <<Ça va? Tu as mal quelque part?>>

    Toutes la classe- <<Mais arrête de faire semblant de t'inquiéter!>> en le poussant.

    Benkei ne sut pas qu'on faire alors il se mit à l'écart. Et je dis à mes camarades de classe:

    <<S'il vous plait, est-ce que vous pouvez me laisser seule avec Benkei? je voudrais lui parler>>

    Toute la classe- <<Mais...>>

    Et je leur dit presque en leur suppliant:

    <<S'il vous plait>>

    Et il partirent tous, Benkei s'approche de moi et dit:

    <<Ça va? Je me suis inquiété comme un fou.>>

    Moi- <<Je vais bien, mais tout le monde est contre toi maintenant>>

    Benkei- <<Ne t’inquiète pas, je vais trouver celui qui a fait cette vidéo!>> Dit-il en sortant.

    Benkei tu ne risques pas de trouver qui a fait cette vidéo, ce qui m'énerve au plus au point, c'est pourquoi ne peux tu pas me soupçonner, même un peu? Pourquoi? M'aime tu réellement?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:12

    si sa se trouve, il est vraimnt amoureux d'elle ^^ la suiteuh... mais v mangée, donc apres ^^

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:14

    Peut-être ^^ 

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:07

    peut-etre ??? comment sa peut- etre >w<

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :