• Chapitre 23: Malheur

    Vous vous demandez ce qu'il y a dans le sac? Je suis désolé je ne peux pas vous le dire, c'est interdit, sinon...

    A peine ai-je ranger ce que j'avais demandée, Benkei arriva, il me dit:

    <<Pourquoi sursaute tu?>>

    Moi- <<Je n'ai pas sursauté>>

    Benkei- <<Si, tu as  fait quelque chose de mal? pour réagir comme ça.>> 

    Il s'approche vers moi, et je recule, puis tout à coup il fait un bon d'au moins un mètre, et commence à me chatouiller. Je ne pus me retenir de rigoler, et oui, vous ne le savez pas je suis chatouilleuse, comme la plupart du monde. Et Benkei dit en souriant:

    <<Je rigole Ik'>>

    Et je lui dit en retour, en essayant de paraître le plus naturel possible:

    <<Moi aussi, mon bichon>>

    <<Ho, maintenant je suis un bichon, ouaf>>

    Ho mon dieu, il y a à peine 2 secondes j'essayer de paraître naturel, et là je le suis complètement, il faut que je me remette complétement en tête mon plan, c'est impossible que je me sente bien avec Benkei, impossible; sinon je vais foirais mon plan. Hoo, voula je l'ai denouveau en tête. et hop, le reste de la journé et passé vite, et je rentre, je fais mes trucs habituelles.

    Ho super, voila, j'ai deux journées libres, je part faire les magasins et plein d'autre choses, les deux journées sont passées à la vitesse d'un éclair, je suis triste, mais bon. Je suis triste pour autre chose aussi, je sais plus quoi, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose.

    Mais quoi? Qu'est-ce que je peux avoir oublier?

    Bon voilà, je reprends les cours, le matin ce passa lentement, pourquoi? Je ne sais pas. Quand soudain vers le millieu du matin tout les élèves du lycée hurlée. Pourquoi? de peur? Je les rejoignis, ils étaient dans la cour et c'est là que je vis Hitoshi nagè dans une marre de sang, et juste à coté de lui, avec son sang; il était marqué:

    <<Tu aurais du t'en souvenir, il ne serait pas mort par ta faute, à cause de toi>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:27

    euh.... génial *u* y a du sang, plein de sang =D *yeux plein d'étoiles* génial génial !!!!

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:50

    Ha ha ha 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :