• Chapitre 26: Raison

    Oui, bien sûr que Saruto, peut comprendre ma douleur, en fait je pense que je me suis mentit à moi même, Saruto ne vous fait pas pensez à quelqu'un? Non? Je doit vous l'avouez Saruto est... le demi-frère de Benkei! Vous devez être choqué, n'est-ce pas? Vous vous demandez comment je peux le connaitre alors qu'il y a peine quelque instants je ne m'en rappelait plus?

    Je me sens bête en fait c'est d'une simplicité, il a changer de nom et d'apparence, c'était un de mes ennemies avant aujourd'hui. Vous vous dîtes que c'est bizarre que Benkei ne l'as pas reconnue, c'est normal, car Saruto, quand il avait 12 ans a fugué et on ne l'avait jamais retrouvé avant aujourd'hui.

    Vous vous demandez pourquoi il a tué Hitoshi, n'est ce pas? Je vais vous dire la raison, la raison est qu'Hitoshi est la personne qui à fait du mal à Saruto, je ne peux vous en dire plus, car moi-même je ne sais pas toute l'histoire, mais ce qu'il a fait m'a arrangé, ma vengeance avance vite.

    Vous vous demandez à quoi me sert la mort d'Hitoshi? C'est très simple, vous le serez bien assez tôt.

    On est que quelque heures après la mort d'Hitoshi, et je fis ce que j'avais prévu, je vais dans le salle des aux-parleurs du lycée et je mets l'enregistrement suivant:

    Hitoshi- <<Benkei, Benkei arrête, tu me fais mal>>

    Benkei- <<Mais, tu ne comprends pas encore la douleur...>>

    Hitoshi- <<A...Arr...Arrête......ça fait... mal......., vrai...vraim.....vraiment.......mal, j'en.... peux plus....>>dit-il en gémissant

    Benkei- <<Ressens là douleur, ressens là et excuse toi de ce que tu m'as fait, mais excuse toi!>> dit-il d'une voix pleine de rage et de colère.

    Hitoshi- <<A...Arrête>>

    Benkei- <<Enfin, depuis des lustres, je voulais prendre ma vengeance sur toi, enfin j'ai pus, je me sens enfin heureux, je ne suis pas le moins du monde triste de ta mort après tout tu l'as mérité après ce que tu m'as fait!>>

    Puis j’arrête l'enregistrement, et j'entends les pas des policiers dans le couloirs qui se dirigent vers la salle des aux-parleurs, j'us le temps de passer par le porte de derrière mais les policiers ont entendus la porte de derrière claqué et ce lance à ma poursuite, je cours aussi vite que je pus quand soudain une main apparue devant moi et tire, je n'us pas le temps de protesté, quand soudain, je reconnus qui c'était, c'était Saruto.

    Je fis la remarque:

    <<J'ai de la chance>>

    Et lui me dit:

    <<Bien sûr que, car je suis là, ne t'inquiètes pas je suis avec toi>>

    Vous vous dîtes que c'est bizarre que Saruto accepte que je me venge de Benkei, non? Moi aussi je me le demande, pourquoi veux t-il m'aidé? C'est bizarre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:17

    je c vraiment pas quoi dire la >.<

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:19

    Moi non plus

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:21

    sa tombe bien x'D

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:21

    Ouais 

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:21
    a quand le prochain chapitre ??? ^^"
    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:38

    je vais en mettre un aujourd'hui, et dsl j'aurais voulu en mettre un hier mais j'ètais malade comme... un chien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :