• Chapitre 27: Cerveau

    Moi- <<Saruto, pourquoi veut tu m'aider? Pourquoi accepte tu que je me venge de ton frère?>>

    Il me répondit seulement:

    Saruto- <<......Pour moi la famille n'est pas aussi importante que tu le penses, pour moi la famille, ma famille est juste une source d'ennui, que je dois oublier, exterminer; et ne crois pas pas que la vie est rose, au contraire!>>

    Moi- <<D'accord, d'accord, de toute façon je pense pareille, mais moi, je n'ai pas besoin de les exterminer car je ne les voient jamais, et tu crois vraiment que je voie la vie en rose?!>>

    Après avoir prononcer cette phrase je lui dit:

    <<Regarde-moi dans les yeux>>

    C'est ce qu'il fit, et il me dit:

    <<Je ne voie aucun trace d’humanité dans tes yeux, tu me fais peur Ika, ne me regarde pas avec ces yeux!>>

    A peine m'a-t-il dit ça que je lui dit en reprenant mes yeux normaux:

    <<Alors penses-tu toujours que je voie la vie en rose, même avec ces yeux?>>

    Comme si c'était une de ses pensées, il laisse échappé:

    Saruto- <<Tu as vraiment changée Ika, mais je.........encore plus comme ça>>

    Vous ne savez toujours pas pourquoi il m'aide et bien je vais vous le dire, connaissez vous cette phrase:

    <<L’ennemi de mon ennemi est mon amie>>

    Si vous la comprenez, vous comprendrez pourquoi.

    Je vous laisse réfléchir, trouverez vous pourquoi, Non? Repensez à ce que je vous ai dit avant.

    Ne soyez pas plus bête que vous l'êtes!

    Et je vous laisse réfléchir, courage, Hahahahahahahaha.......


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:38

    ok ^^ t'es vraiment agassante avec tes fins de chapitre comme sa >v<

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:44

    Ha bon? Je suis dsl

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:54

    bof, c pas grave, g l'habitude maintenant x'D

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:56

    Okay haha 

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:04

    j'attends la suite <3

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:39

    Okay, je la mettrais aujourd'hui

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:58

    superbe **

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:35

    Nouveau chapitre de sortie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :