• Chapitre 3: Benkei

    Maintenant, vous comprenez pourquoi je suis toujours seule, c'est parce que je subie l'ijime.

    Là vous vous dîtes que je dois être une s*lope, pour avoir fait ça à ma meilleure amie?

    Détrompez-vous, je me suis fait piégée par... son propre copain, Benkei!

    Vous devez me prendre pour une folle car pour tout le monde et vous Benkei est le dieu incarné beau, riche, et intelligent. Non, Benkei est peut-être beau, riche et intelligent mais c'est une personne sans scrupule, de la pire espèce!

    Pour tout vous dire, ça remonte exactement au mois dernier, revenons en arriere au mois dernier:

    Chiyo- <<Ika! Ika! Ika!>>

    Je me retourne et Chiyo me saute dessus, on tombe toute les deux part terres, mais on éclate de rire.

    Moi- <<Oui, qu'est-ce qu'il y a?Tu as un problème?

    Chiyo- <<Non, j'ai pas de problème, et tu sais quoi...>>

    Moi- <<Non, je sais pas, tu vas me le dire>>

    Chiyo- <<Je sors avec Benkei, il a accepté!>>

    Moi- <<C'est super pour toi, maintenant tu sors avec le mec le plus populaire du lycée!>>

    Quinze jours passent, Chiyo vient vers moi en pleurant pour me dire que Benkei voulait qu'ils arrêtent de ce voir.

    Alors de suite qu'elle m'ai dit ça, je suis aller voir Benkei, pour lui demander des explications; et il ne voulait pas me répondre, alors je les suivi jusqu’à chez lui. Et c'est là qu'il me dit:

    <<Est-tu prête à faire n'importe quoi pour Chiyo?>>

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:08

    Pas mal, ce chapitre nous aprend plus de choses mais la première réplique pour le retour du passé n'étais pas obligé puisqu'elle nous fait voir une seule et unique idée : Chiyo sort avec Benkei. Alors que juste àprès, c'est plus decriptif.

    En d'autre termes (il faut bien que je fasse une conclusion sinon c'est l'anarchie) le dialogue entre Chiyo et Ika n'étais pas très adapté à ce moment précis.

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :