• Chapitre 4: Bus

    Chapitre 4: lycée

    Moi: " Ho, t'affole pas je voulais simplement dire, que tu seras pas toujours là, alors à un moment je serais seul avec vous" 

    Minho: "C'est des sous-entendu?"

    Moi: "Pff, de toute façon, s'il tente quelque chose, je lui envoie un bon coup de pieds dans ses parties intimes"

    Tous le monde se mit à rigoler.

    Jonghyun: "Au moins, là tu es prèvenu!"

    Minho: "C'est pas drôle!"

    Sure ces mots, Minho me fit visister la maison.

    Moi: "C'est immense"

    Minho: "Avec la piscine plus les chambres, il faut plutôt dire qu'il y a enormement de portes."

    Moi: "Ouais"

    Il me fit renter dans une pièce qui était en face de ma chambre, il me semble que c'est une chambre d'un des garçons mais elle était tellement bien rangée que ça semble impossible.


    Moi: "C'est à qui cette chambre?"

    Minho: "A moi"

    Moi: "tu aurais du devenir homme de chambre ces si bien ranger" dis-je avec un petit rire.

    Minho: "Hey!"

    A peine ais-je prononcer cette phrase que je sortis de sa chambre en rigolant. Il me suivit, et je savais qu'il riait lui-aussi.

    Et voilà, nous sommes le jour fatidique pour moi, aujourd'hui je commence les cours, ma mère m'y a  inscrit. Je descendis pour aller manger, j'étais déjà préparé, j'avais mis ma tenue.

    Je pris mon petit dejeuner avec les garçons et leur demanda ou se trouver le lycée Choi, ils me répondirent à l'autre bout de la ville.

    Moi: "Merde"

    Key: "Pourquoi?"

    Moi: "Maman ma inscrite"

    Key: "Tu veux que je t'accompagne?"

    Moi: "Non pas la peine, je vais y aller en bus"

    Key: "Mais non, je suis là, je peux t'accompager"

    Moi: "Non, non pas besoin de m'accompagner"

    Key: "Mais"

    Moi: "De toute façon, tu pourrais être reconnue, c'est une raison en plus, pas vrai Teamin?"

    Taemin: "Si, elle a raison"

    Key: "D'accord, mais fait attention à toi"

    Onew: "Le frère poule, humm du poulet"

    J'éclate de rire et leurs dit au revoir avec un signe de la main et partit vers l'arrêt de bus, je verifie que c'est bien le bon bus, je vis que oui, j'attend un petit moment et il arrive, je monte dedans et il  bondé. Je dus rester debout, beurk, j'étais colé par plein de personne. Omo, je sens la main de quelqu'un qui touche mes f*sses, qu'est-ce que je dois faire, j'essaye de me degager, mais sa ne change rien, je ferme mes yeux et je me dit que sa va bien arreter, mais ses biens pires.

    Qu'est-ce qui va m'arriver? Sa fait peur? Aider moi!

    *penser interieure*

     

    ------------------------------------------------------------------------------

    Hs: Alors? Qu'est-ce qui va lui arriver? Je dois vous avouer que... j'étais presque en train de pleurer en écrivant les 6 dernières lignes; j'aimerai pas être à sa place.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 17:54

    c sa le probleme dans les bbus bondés le matin, y a pleins de pervers vu que c en general ces bus la que prennent les lycéennes >w< je la plein franchement ... x(

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 17:59

    Ouais moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :