• Chapitre 6: Les photos de ...

    Moi- <<Que...C'est...c'est quoi ces photos?!Qu'est-ce que tu m'as fait?>> dis-je d'une voix tremblante

    Vous vous demandez ce qu'il y a sur ces photos, il y a des clichés de moi l'embrassant et bien d'autre chose semblable, il a du prendre ses photos après que je me soie évanouie. Benkei qui est tout prés de moi me dit d'une voix réjouit:

    <<Ces photos prouvent notre "accord", je me remets avec Chiyo mais si tu dit quoique ce soit je montrerai ces clichés à tout le monde, de toute façon entre toi et moi, qui croira t'on le plus? Moi, bien sur!>>

    Après, cette phrase qu'il a dite, il a commencé à défaire les liens qui m’a croché à la table et me dit de partir. Je me dépêche de sortir de chez lui, et  à vive allure, je m'empresse de renter chez moi, et quand je suis enfin arriver, je monte directement dans ma chambre pour pleurer et je m'endors en même temps.

    Le lendemain, il agissait comme si de rien n'était; et il s'était remis avec Chiyo, qui avait retrouvée un sourire joyeux, mais par contre, moi, mes sourires n'était pas remplie de joie; ils étaient faux,  personne n'avait remarquée que je semblait mal en point, personne, comme si personne ne se souciait de moi.

    <<Stop! Je dois vous dire que Ika est fille unique, et qu'elle ne voit ses parents que très rarement, comme il sont tout le temps en déplacement; et Hop on reprends>>

    Et à chaque fois que je le voyais; je tremblais de peur, de crainte et des larmes me montaient aux yeux. Mais lui au contraire, de moi, quand il me voit, il me lance un sourire éclatant, ce qui me fait encore plus m'inquiétée du sort qu'il me réserve, alors maintenant je l’évite, totalement.

    Déjà, trois semaines sont passés depuis ce qui m'est arrivée, la vie a continué sont cours, la mienne dans la terreur, et ce soir avant que je rentre chez moi.

    Chiyo m’entraîne dans le local du gymnase et me pousse furieusement par terre, ce qui me fait très mal et me dit tout en me tapant:

    <<Pourquoi, pourquoi m'as tu fait cela, pourquoi?!>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :