• Chapitre 7: La transformation de Chiyo

    Moi- << Arrête de me frapper? Mais de quoi me parles-tu Chiyo?! Réponds-moi!>>

    Chiyo ne me réponds pas, elle continue à me frapper de toute ses forces, je ne comprends pas pourquoi elle fait cela, la seule phrase qu'elle prononce en pleurant est:

    <<Pourquoi, pourquoi m'as tu fait cela Ika, pourquoi?>>

    J'essaye de me relever mais à pêne debout, elle me repousse violemment  ce qui me refais tomber. Chiyo s'écroule à son tour, sur les genoux, par terre. 

    Chiyo- <<Ika, pourquoi, pourquoi il fallait que tu te t*pe mon copain>> dit-elle en pleurant et en me montrant les photos que, normalement seule Benkei avait.

    Je me demande comment, elle a eu les photos qui me faisait le plus peur, si elle avait été révélées au grand jour, ces photos qui vont assurés ma perte, ma perte totale.

    Et avant même de m'avoir laisser m'expliquer, elle rassemble ses forces et ce lève. Ne prenant même pas la penne de ramasser les photos; elle me dit tout en partant que j'était une belle s*lope, que j'avais tromper tout le monde y compris Benkei et elle avec ma fausse gentillesse, et qu'elle pardonne à Benkei puisque je l'avait soit disant menacer de révéler un de ses secrets; le fait qu'il soit un enfant adopté, ce secret qu'il ne voulait que personne ne sache car sinon on aurait pus le rejeter.

     Elle est partie, je n'ai pas eu le temps de lui demander comment elle a eu ces photos, mais de toute façon je ne crois pas qu'elle m'aurait répondu, et je pense que demain, je vais avoir une journée horrible.

    Je me lève et je me dépêche de retourner chez moi, a penne rentrée je m'affale sur le canapé et je m’endors de suite.

    Le lendemain, quand j'arrive au lycée, tout le monde m'évite, et me regarde bizarrement, comme si j'été une bête de foire. Et quand j'entre dans la classe, je vis tout mes camarades regarder dans la direction du tableau, et c'est là que je vis que toute les photos y été accroché.

    Je traverse la classe aussi vite qu'un éclair et je m'empresse de décoller les photos que je jette dans la poubelle. Et c'est à ce moment là qu'arrive Chiyo avec des grosses cernes et les yeux bouffies et quand elle me vis, elle commence à pleurait.  Toute la classe, l'entoure et essaye de la réconforter et c'est là qu'un de mes camarades dit que je serai victime d'ijime , que se serai la revanche de Chiyo.

    Chiyo se mit à arrêter de pleurer, ce leva est dit avec des yeux rempli de vengeance :

    <<Tu vas souffrir Ika, pour ce que tu m'as fait, tu n'auras plus personne à qui parler, à la fin tu Mouras, parce que je le veux!>>


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:29

    je v les tués, ce couple d'abrutis >O< dit moi, c quoi "etre victime d'ijime" ??? 

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:33

    Victime d'ijime, c'est être victime d'intimidation.

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:36

    ok, merci, c'est juste que sa me fait vraiment bizarre, vu que c'est la premiere fois que je rencontre ce mot ^^

    prochain chapitre pour quand ??? super chap, c bien, il est un peu plus long ^^ 

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:40

    oki, prochain chapitre aujourd'hui dans pas longtemps.

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:48
    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :