• Chapitre 8: Comprendre et Réfléchir

    Maintenant, vous savez pourquoi je suis seule, n'est-ce pas triste?

    Ne trouvez vous pas que Chiyo et Benkei ont une double personnalité?

    Bon revenons à nos moutons:

    Mes camarades et Chiyo me font tout les jours les même choses, mettre des punaises dans mes chaussures, mettre de la glu sur ma chaise, mettre mon pupitre dehors, remplir mon casier de détritus, mettre mon sac dans la cuvette des toilettes, jeter mon panier repas etc...

    Aujourd'hui, les mêmes choses arrivent, à part une chose, en Anglais, le professeur annonce l'arrivé d'un nouvel élève,un garçon. Cet nouvel élève arrive un peu après qu'il nous l'a annoncé.

    <<Stop! Je dois vous dire que le cour d'anglais est un cour d'anglais libre, et Hop on reprends >>

    Il se présente, il dit qu'il s’appelle hitoshi , et qu'avant de déménager en Amérique il habité ici. Après cet présenté, il n’attend pas que le professeur lui dise ou se placer, il vient s'installer prés de moi, et je ne sais pas pourquoi il me dit:

    <<Tu m'a manqué Ika>>

    Moi- <<Je sais pas comment tu me connais, mais tu ferais mieux de ne pas rester prés de moi>>

    Hitoshi- <<Pourquoi? >> 

    Il se mit à regarder la classe et vit que tout le monde le regarder avec des gros yeux, Fuji et Hana se lève et vont le voir pour lui dire qu'il ne devrait mieux pas rester avec quelqu'un comme moi.

    Il leur demande pourquoi, et elle répondirent simplement que j'était une ordure, une traînée, une garce etc...

    Puis Fuji et Hana repartent, Hitoshi me demande ce que je leur ai fait pour qu'elles pensent ça de moi, je ne lui réponds rien. Quand ce fut l'heure d'aller en sport, je pris mes chaussures de sport et je les enfile mais tout à coup mes pieds me lances et je remarque que j'avais oublier d'enlever les punaises qui étaient dedans, qui on été mises par Chiyo et les autres.

    Alors, la je les retire, et Hitoshi qui passait devant les casiers vit que je saignais des pieds alors il décide de m'emmener à l'infirmerie, je le suit sans bruit pour éviter qu'on me voit avec lui sinon lui aussi sera victime d'ijime.

    A l’infirmerie, il n'y a personne alors j'en profite pour lui demander comment est-ce qu'il me connaît; Il me dit seulement:

    <<Rappelle toi de moi, Ika, tu m'avais dit que tu m’oublierait jamais>>


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:41

    c quiiiii je suis casiment sur que c lui qui va tout arrangr (je l'aime déja c mec ^^)

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:44

    Tu le verras au prochain chapitre, hahha,  que je vais vers 21h

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:47
    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :