• Commande de Bana-Style: Bonton,Curseur et header

    Voila, j'ai fait le bouton sur demi lovato et selena gomez et le curseur sur la tour eiffel et l'header. Bouton sur demi lovato:

     

     

    Bouton sur Selena gomez:

    Commande de Bana-Style: Bonton et Curseur

     

    Commande de Bana-Style: Bonton et Curseur

     

    Bouton Selena gomez et Demi lovato:

    Commande de Bana-Style: Bonton et Curseur

    Les curseurs tour eiffel  :

    Commande de Bana-Style: Bonton et Curseur  Commande de Bana-Style: Bonton et Curseur

     

    Commande de Bana-Style: Bonton et Curseur  Commande de Bana-Style: Bonton et Curseur

     

    Header:

    Commande de Bana-Style: Bonton,Curseur et header

     Si ça ne te plait pas dit le moi, n'hésite pas, je le referais. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:47

    ^^  J'adore et (si sa te derange pas ) tu pourrais me faire un header exacteent comme la 2 de demi lovato please et Merci encore

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:49

    Derien et Bien sur que je veux bien te faire un header ;) 

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:49

    Voilà l'header est finie, dsl si j'étais longue, je faisais un thème pour un concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :