• J'ai été taguée

    Je vient d'etre tague par KilaMi voila met réponses a son tag. :

    1. sa sert a quoi les tague ....?

    Aucne idée

    2. t'as combien de manga chez toi ? 

    Zero, ma mère veut pas en acheter.

    3. t'as chaud ? 

    Ouais!

    4. c'est quoi ton genre de manga ? (ex: Shojo, Shonen ou autre..)

    Shojo

    5. tu connais Kagerou days ? 

    Ouais

    6. si tu connais, c'est quoi t'as chanson préférer?

    Aucune en particulié

    7. tu voudrais faire quoi comme métier ?

    Je sais pas...

    8. tu connais le courier des enfers ? t'es déjà aller chercher le site pour essayer ?

    Oui et non

    9. t'aime le dessin ?

    Oui

    10. un truc a ajouter ?

    Non

    11. T'as une question pour moi ?

    Oui

    -----------------------------------------

    Je tague : ♚BeautyImperfection, 

    Im-Crazy..ღ,  beautifful-girl , Fuji ♥. , WooKya, #Zip, Lucie5447,  tinnadallice, Lov3, Kim Mai et #Candy.

    -----------------------------------------

     Mes questions:

    • 1/ Tu passes combien de temps sur Ekla ?
    • 2/  c'est quoi ton animal préférée ?
    • 3/ C'est quoi ton réve ?
    • 4/ Est-ce que tes déjà partie en vacances avec tes amies?
    • 5/ C'est quoi ton pays préférée?
    • 6/ Est-ce que tu aimes chanter?
    • 7/ C'est quoi ton fruit préférée?
    • 8/ Est-ce ton vrai nom sur Ekla?
    • 9/ Est-ce que tes narcissiques?
    • 10/ Tu as beaucoup d'amies sur Ekla?
    • 11/ Est-ce que je fait partie de tes amies?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 18:57
    • 1/ Tu passes combien de temps sur Ekla ?                                                                  Le plus de temps possible.
    • 2/  c'est quoi ton animal préférée ?                                                                              Le chat bien sur !
    • 3/ C'est quoi ton réve ?                                                                                              Devenir actrice.
    • 4/ Est-ce que tes déjà partie en vacances avec tes amies?                                       Non malheuresement.
    • 5/ C'est quoi ton pays préférée?                                                                                  L'Espagne.
    • 6/ Est-ce que tu aimes chanter?                                                                                           Bof.
    • 7/ C'est quoi ton fruit préférée?                                                                                    Je les kiffe ((presque))  tous !
    • 8/ Est-ce ton vrai nom sur Ekla?                                                                                   "Im-Crzay" ? Ben non heuresement !
    • 9/ Est-ce que tes narcissiques?                                                                                         Non ! 
    • 10/ Tu as beaucoup d'amies sur Ekla?                                                                      Assez, oui =)
    • 11/ Est-ce que je fait partie de tes amies?                                                                        Bien sur !                                                                                                                                                                                                                                                                        Merci de ma'voir tagué !♥
    2
    agatt Profil de agatt
    Lundi 12 Août 2013 à 19:05

    Derien et merci t'avoir répondue.

    3
    ✖BeαutyImpεrfectiσn Profil de ✖BeαutyImpεrfectiσn
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:45

    merciiiiiiiiiiiiiiiiii. =) Attends je fais un article & je te tague aussi:)

    4
    ✖BeαutyImpεrfectiσn Profil de ✖BeαutyImpεrfectiσn
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:47
    • 1/ Tu passes combien de temps sur Ekla ? - 1 heure peut-être? :D haha x) 
    • 2/  c'est quoi ton animal préférée ? Chat.
    • 3/ C'est quoi ton réve ? Que tous les enfants pauvres aient à manger.
    • 4/ Est-ce que tes déjà partie en vacances avec tes amies? Oui mais pas en extrascolaire.
    • 5/ C'est quoi ton pays préférée? Italie.
    • 6/ Est-ce que tu aimes chanter? Oui.
    • 7/ C'est quoi ton fruit préférée? Poire, pomme, litchi, ananas... citron, fraise, au pire, presque TOUS
    • 8/ Est-ce ton vrai nom sur Ekla? Non
    • 9/ Est-ce que tes narcissiques? Non
    • 10/ Tu as beaucoup d'amies sur Ekla? Oui, ça va. 
    • 11/ Est-ce que je fait partie de tes amies? Mais oui ma cocotte. ^.^:"33
    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:52

    BI: T'as pas répondus a mon "taguement" =)

    6
    ✖BeαutyImpεrfectiσn Profil de ✖BeαutyImpεrfectiσn
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:54

    Oui je vais le faire tout de suite. 

    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:55

    Ok ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :