• Je participe au concours de Amaya-chan

    Je suis première!!!

    Je dois faire un thème (et oui j'en fait plein pour des concours) et clique pour voir la vraie gardeur:

    Header:

    Je participe au concours de Amaya-chan (pas finie)

     

    Pied de page:

    Je participe au concours de Amaya-chan (pas finie)

     Curseur:

    Je participe au concours de Amaya-chan

    Fond de page:

    Je participe au concours de Amaya-chan

    Fond des menus:

    Je participe au concours de Amaya-chan

    Presentation:

    Je participe au concours de Amaya-chan

    Statistiques:

    Je participe au concours de Amaya-chan

    Livre d'or:

    Je participe au concours de Amaya-chan (pas finie)

    Signature:

    Je participe au concours de Amaya-chan (pas finie)

     

    Bouton:

    Je participe au concours de Amaya-chan

     

    Titre menu:

    Je participe au concours de Amaya-chan (pas finie)


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:56

    j'attends que tu finis pour clotturer le concours

     

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:46

    Oki, dsl j'était en vacances je vais essayer de finir aujourd'hui (j'avais que des donnés mobile sur mon portable ^^' )

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:57
    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:01

    Voilà, c'est fait dit moi s'il manque quelque chose et dsl quand ce n'ai pas de la même couleur...

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:15

    c bon, il ne manque rien merci d'y avoir participer

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:17

    Derien et extremement dsl pour le retard

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:06

    Ce n'était pas grave

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:30

    Oki ^^

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:55

    J'peux avoir le css du curseur? STP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :