• Je participe au concours de ♣Fubuki♣

    Il faut faire un thème en entier (clique dessus pour voir la vrai grandeur)

    Je suis première!!

    Header:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

     

    Pied de page:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

     

    Bouton:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

     

    Signature:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

    Curseur:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

    Titre menu et contenu:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

     

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

    Avatar:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

    Statistiques:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)

     

    Presentation:

    Je participe au concours de ♣Fubuki♣ (pas finie)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:21
    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:24

    Derien

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:34

    Je peux avoir le Css please ? et c'est toi qui a gagné, clique <<ICI>>

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:43

    Dsl pour le retard, voila le code css du curseur:

    body {cursor:url(http://ekladata.com/qX9EYwvO06ssQXQsDQwy-T2ZeAA.png),auto;}

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:51

    merci !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :