• Je participe au concours de Mangabibiche

    Je suis première!!!

    Je dois faire un thème dans le style Kawaii (clique dessus pour avoir la vraie grandeur):

    Header:

    Je participe au concours de Mangabibiche

     

    Pied de page:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    ou

    Je participe au concours de Mangabibiche

     

    Avatar:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Statistiques:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Presentation:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Livre d'or:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Signature:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Bouton:

    Je participe au concours de Mangabibiche

     Titre menu:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Je participe au concours de Mangabibiche

     

    Fond de page:

    Je participe au concours de Mangabibiche

    Fond transparent:

    Je participe au concours de Mangabibiche

     

    Curseur:

    Je participe au concours de Mangabibiche

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:34

    Merchi c'est jolie^^

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:03

    Derien

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:06

    Tu peux me donner le lien du curseur STP^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :