• Je participe au concours de ♥ Miyu ♥

    Je dois faire un thème sur noel:

    Header:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥

    Pied de page:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

    Titre menu:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

     Bouton:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

    Signature:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

    Livre d'or:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

     

    Avatar:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)   Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

    Presentation:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

    Statistique:

    Je participe au concours de ♥ Miyu ♥ (en cours)

     Fond de page:


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:25

    Merci c'est trés trés beau !!! Comme le thème de la derniere FOIT !!!!!

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:26

    Merci ^^

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:28

    De rien !

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :