• Aujourd'hui, comme tout les jours,

    <<ha stop! J'ai oubliée de me présenter, je m'apppelle Ika Saruto et je suis en seconde au lycée des mille roses et hop on reprends>>

     Je me rends toute seule au lycée, vous comprendrez pourquoi plus tard.

    Je me rends dans ma classe la 2b, je passe le pas de la porte de la classe, et là je  vis mon pupitre gribouillé <<Dégage sale p*te, c*nnasse, p*tasse, tu mérites pas de vivre etc...>>.

    Je sort de la classe en trombe pour aller prendre un chiffon pour essuyer ses graffitis, mais une fois revenues en classe avec le chiffon en main, je ne vois plus mon bureau, je ne vois que mes camarades pouffaient de rires.

    Je cours vers la fenêtres pour apercevoir qu'il est dans la cour; je sors de la classe en courant, sautant les marches des escaliers 4 à 4, quand enfin j'arrive dans la cour, je le prends, le ramène difficilement devant la porte de la classe, et j'essuie vite ses inscriptions. Quand une voix me dit:

    <<Est-ce que tu vas continuer à supporter ça sans rien faire, Ika?>>

     


    12 commentaires
  • Moi- <<J'aurai beau essayer quelque chose ça ne changerai rien,chiyo, aprés tout...>>

    Chiyo- <<Aprés tout quoi? Tu ne peux rien faire car c'est moi qui te fait subire ça, tu te rappelle qu'avant ont été meilleures amis, mais tu m'as trahis!>>

    Moi-<<C'est...c'est pas  ça, tu...>>

    Chiyo-<<Quiconque me trahis, que se soit mon amie ou non, en subira les conséquence;  Tu devrais comprendre ça plus que n'importes qui, Ika!>>

    Moi-<<Ce n'était pas ce que tu penses!>>

    Chiyo-<<Et qu'est-ce que je pense?>>

    Moi-<<Tu crois que...>>

    Chiyo-<<Que quoi? Que tu m'as volée mon copain. Je ne le médites pas car c'est vrai, il y a des preuves chiyo.>>

    Moi-<<Mais Benkei m'a piégée.>>

    <<Stop! je dois vous dire que Benkei est le copain de Chiyo, et Hop on reprends >>

    Chiyo-<<Benkei ne ferait jamais ça!>>

    <<Stop! Je dois vous dire que Benkei est le garçon le plus populaire du lycée, le plus admiré>>

    Je fit une grimace de dégout , Chiyo la vue et se retoune et voit Benkei; et avant d'aller le rejoindre, elle me dit:

    <<Ika, tu n'as pas encore assez souffert à mon gout, alors ça va continuer!>>


    12 commentaires
  • Maintenant, vous comprenez pourquoi je suis toujours seule, c'est parce que je subie l'ijime.

    Là vous vous dîtes que je dois être une s*lope, pour avoir fait ça à ma meilleure amie?

    Détrompez-vous, je me suis fait piégée par... son propre copain, Benkei!

    Vous devez me prendre pour une folle car pour tout le monde et vous Benkei est le dieu incarné beau, riche, et intelligent. Non, Benkei est peut-être beau, riche et intelligent mais c'est une personne sans scrupule, de la pire espèce!

    Pour tout vous dire, ça remonte exactement au mois dernier, revenons en arriere au mois dernier:

    Chiyo- <<Ika! Ika! Ika!>>

    Je me retourne et Chiyo me saute dessus, on tombe toute les deux part terres, mais on éclate de rire.

    Moi- <<Oui, qu'est-ce qu'il y a?Tu as un problème?

    Chiyo- <<Non, j'ai pas de problème, et tu sais quoi...>>

    Moi- <<Non, je sais pas, tu vas me le dire>>

    Chiyo- <<Je sors avec Benkei, il a accepté!>>

    Moi- <<C'est super pour toi, maintenant tu sors avec le mec le plus populaire du lycée!>>

    Quinze jours passent, Chiyo vient vers moi en pleurant pour me dire que Benkei voulait qu'ils arrêtent de ce voir.

    Alors de suite qu'elle m'ai dit ça, je suis aller voir Benkei, pour lui demander des explications; et il ne voulait pas me répondre, alors je les suivi jusqu’à chez lui. Et c'est là qu'il me dit:

    <<Est-tu prête à faire n'importe quoi pour Chiyo?>>

     


    2 commentaires
  • Moi- <<Bien sur que oui! C'est ma meilleure amie>>

    Benkei- <<D'accord, alors embrasse-moi>>

    Moi- <<Hein, mais qu'est-ce que tu dit ?!  Elle n'est pas marrante ta blague! >>

    Benkei- <<Ce n'est pas une blague.Tu viens de dire que tu étais prête à faire n'importe quoi pour Chiyo, alors embrasse moi et je remet avec elle>>

    Moi- <<Mais...>>

    Benkei- <<Alors, tu hésites,hein? Pff, tu es une belle menteuse, toi qui te dit prête à tout faire pour Chiyo, tu renonces? dit-il avec un sourire narquois.

    Après les paroles qu'il a prononcé, je suis restée bouche bée et figée, je ne savais plus quoi pensée, mais je vis Benkei en train d'ouvrir la porte de chez lui et je le rejoint pour lui donner ma réponse, quand soudain, il m’empoigne par le bras et me fait rentrait chez lui.

    Je lui demandais ce qu'il faisait; mais il ne me répond pas, et m’entraîne dans une pièce qui doit sans d'outre être le salon; et il me pousse sauvagement contre le mur; et je me cogne la tête violemment et je m'évanouie de douleur; et quand je me réveille, j'eu l'impression qu'on m'a écrasée la tête avec un marteau., pourtant...

    Puis, j'ouvre les yeux, pour voir Benkei qui tient quelque chose dans ces mains, je me demande ce que ça peut-être?

    Qu'est-ce que Benkei tient dans ces mains?!


    14 commentaires
  • Vous vous demandez tous ce que Benkei tient dans les mains ?

    *Intervention d'une de mes pensée: Et bien je vous le dirais pas!

    Je vous le direz après  pour l'instant je dois vous dire qu'il m'a attaché à la table du salon.

    Moi- <<Benkei, qu'est-ce que tu fait? Pourquoi est-ce que je suis enchaînée à la table?>> dis-je d'une voix tremblante.

    Benkei rigole d'un rire, qui me glace le dos, qui me fige de peur, qui me fait suffoquer, qui fait oublier à mon cœur un battement; j'ai l'impression qu'il s'en réjouit ; qu'il s'en nourrit.

    Benkei- <<Ika, tu as peur?Oui? Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai rien, absolument rien>> dit-il de sa voix qui pour moi ne semble plus angélique.

    C'est après cette phrase qu'il me montre ce qu'il a dans les mains, je mis du temps avant de trouver ce que c'était.

    Des photos, ce qu'il a dans les mains ce sont des photos.

    Soulagée de savoir que ce n'était que des photos, alors qu'il aurait pu avoir un cutter, un couteau etc... Je pousse un soupir de soulagement.

    Quand, tout à coup, il s'avance tout doucement vers moi avec un grand sourire d'hypocrite, j'eu un mauvais pressentiment, très mauvais. Il s'accroupi prés de moi, et me chuchote:

    <<Il n'y a pas de quoi être soulagé, Ika, cela pourrait être pire>>

    Et il me montre les photos, et je pousse un cri mélangé par la crainte, la colère et aussi un peu de honte, qui pourrait vous percez vos tympans . Et il se remit à rigoler d'un rire de psychopathe. Ce qui m'effraie encore plus.

    Vous Vous demandez ce qu'il y a sur ce qu'il ma montrait? Pour l'instant, je ne peux rien vous dire, à part que cela pourrait assurées ma perte.

    Ma perte totale!


    12 commentaires
  • Moi- <<Que...C'est...c'est quoi ces photos?!Qu'est-ce que tu m'as fait?>> dis-je d'une voix tremblante

    Vous vous demandez ce qu'il y a sur ces photos, il y a des clichés de moi l'embrassant et bien d'autre chose semblable, il a du prendre ses photos après que je me soie évanouie. Benkei qui est tout prés de moi me dit d'une voix réjouit:

    <<Ces photos prouvent notre "accord", je me remets avec Chiyo mais si tu dit quoique ce soit je montrerai ces clichés à tout le monde, de toute façon entre toi et moi, qui croira t'on le plus? Moi, bien sur!>>

    Après, cette phrase qu'il a dite, il a commencé à défaire les liens qui m’a croché à la table et me dit de partir. Je me dépêche de sortir de chez lui, et  à vive allure, je m'empresse de renter chez moi, et quand je suis enfin arriver, je monte directement dans ma chambre pour pleurer et je m'endors en même temps.

    Le lendemain, il agissait comme si de rien n'était; et il s'était remis avec Chiyo, qui avait retrouvée un sourire joyeux, mais par contre, moi, mes sourires n'était pas remplie de joie; ils étaient faux,  personne n'avait remarquée que je semblait mal en point, personne, comme si personne ne se souciait de moi.

    <<Stop! Je dois vous dire que Ika est fille unique, et qu'elle ne voit ses parents que très rarement, comme il sont tout le temps en déplacement; et Hop on reprends>>

    Et à chaque fois que je le voyais; je tremblais de peur, de crainte et des larmes me montaient aux yeux. Mais lui au contraire, de moi, quand il me voit, il me lance un sourire éclatant, ce qui me fait encore plus m'inquiétée du sort qu'il me réserve, alors maintenant je l’évite, totalement.

    Déjà, trois semaines sont passés depuis ce qui m'est arrivée, la vie a continué sont cours, la mienne dans la terreur, et ce soir avant que je rentre chez moi.

    Chiyo m’entraîne dans le local du gymnase et me pousse furieusement par terre, ce qui me fait très mal et me dit tout en me tapant:

    <<Pourquoi, pourquoi m'as tu fait cela, pourquoi?!>>


    votre commentaire
  • Moi- << Arrête de me frapper? Mais de quoi me parles-tu Chiyo?! Réponds-moi!>>

    Chiyo ne me réponds pas, elle continue à me frapper de toute ses forces, je ne comprends pas pourquoi elle fait cela, la seule phrase qu'elle prononce en pleurant est:

    <<Pourquoi, pourquoi m'as tu fait cela Ika, pourquoi?>>

    J'essaye de me relever mais à pêne debout, elle me repousse violemment  ce qui me refais tomber. Chiyo s'écroule à son tour, sur les genoux, par terre. 

    Chiyo- <<Ika, pourquoi, pourquoi il fallait que tu te t*pe mon copain>> dit-elle en pleurant et en me montrant les photos que, normalement seule Benkei avait.

    Je me demande comment, elle a eu les photos qui me faisait le plus peur, si elle avait été révélées au grand jour, ces photos qui vont assurés ma perte, ma perte totale.

    Et avant même de m'avoir laisser m'expliquer, elle rassemble ses forces et ce lève. Ne prenant même pas la penne de ramasser les photos; elle me dit tout en partant que j'était une belle s*lope, que j'avais tromper tout le monde y compris Benkei et elle avec ma fausse gentillesse, et qu'elle pardonne à Benkei puisque je l'avait soit disant menacer de révéler un de ses secrets; le fait qu'il soit un enfant adopté, ce secret qu'il ne voulait que personne ne sache car sinon on aurait pus le rejeter.

     Elle est partie, je n'ai pas eu le temps de lui demander comment elle a eu ces photos, mais de toute façon je ne crois pas qu'elle m'aurait répondu, et je pense que demain, je vais avoir une journée horrible.

    Je me lève et je me dépêche de retourner chez moi, a penne rentrée je m'affale sur le canapé et je m’endors de suite.

    Le lendemain, quand j'arrive au lycée, tout le monde m'évite, et me regarde bizarrement, comme si j'été une bête de foire. Et quand j'entre dans la classe, je vis tout mes camarades regarder dans la direction du tableau, et c'est là que je vis que toute les photos y été accroché.

    Je traverse la classe aussi vite qu'un éclair et je m'empresse de décoller les photos que je jette dans la poubelle. Et c'est à ce moment là qu'arrive Chiyo avec des grosses cernes et les yeux bouffies et quand elle me vis, elle commence à pleurait.  Toute la classe, l'entoure et essaye de la réconforter et c'est là qu'un de mes camarades dit que je serai victime d'ijime , que se serai la revanche de Chiyo.

    Chiyo se mit à arrêter de pleurer, ce leva est dit avec des yeux rempli de vengeance :

    <<Tu vas souffrir Ika, pour ce que tu m'as fait, tu n'auras plus personne à qui parler, à la fin tu Mouras, parce que je le veux!>>


    6 commentaires
  • Maintenant, vous savez pourquoi je suis seule, n'est-ce pas triste?

    Ne trouvez vous pas que Chiyo et Benkei ont une double personnalité?

    Bon revenons à nos moutons:

    Mes camarades et Chiyo me font tout les jours les même choses, mettre des punaises dans mes chaussures, mettre de la glu sur ma chaise, mettre mon pupitre dehors, remplir mon casier de détritus, mettre mon sac dans la cuvette des toilettes, jeter mon panier repas etc...

    Aujourd'hui, les mêmes choses arrivent, à part une chose, en Anglais, le professeur annonce l'arrivé d'un nouvel élève,un garçon. Cet nouvel élève arrive un peu après qu'il nous l'a annoncé.

    <<Stop! Je dois vous dire que le cour d'anglais est un cour d'anglais libre, et Hop on reprends >>

    Il se présente, il dit qu'il s’appelle hitoshi , et qu'avant de déménager en Amérique il habité ici. Après cet présenté, il n’attend pas que le professeur lui dise ou se placer, il vient s'installer prés de moi, et je ne sais pas pourquoi il me dit:

    <<Tu m'a manqué Ika>>

    Moi- <<Je sais pas comment tu me connais, mais tu ferais mieux de ne pas rester prés de moi>>

    Hitoshi- <<Pourquoi? >> 

    Il se mit à regarder la classe et vit que tout le monde le regarder avec des gros yeux, Fuji et Hana se lève et vont le voir pour lui dire qu'il ne devrait mieux pas rester avec quelqu'un comme moi.

    Il leur demande pourquoi, et elle répondirent simplement que j'était une ordure, une traînée, une garce etc...

    Puis Fuji et Hana repartent, Hitoshi me demande ce que je leur ai fait pour qu'elles pensent ça de moi, je ne lui réponds rien. Quand ce fut l'heure d'aller en sport, je pris mes chaussures de sport et je les enfile mais tout à coup mes pieds me lances et je remarque que j'avais oublier d'enlever les punaises qui étaient dedans, qui on été mises par Chiyo et les autres.

    Alors, la je les retire, et Hitoshi qui passait devant les casiers vit que je saignais des pieds alors il décide de m'emmener à l'infirmerie, je le suit sans bruit pour éviter qu'on me voit avec lui sinon lui aussi sera victime d'ijime.

    A l’infirmerie, il n'y a personne alors j'en profite pour lui demander comment est-ce qu'il me connaît; Il me dit seulement:

    <<Rappelle toi de moi, Ika, tu m'avais dit que tu m’oublierait jamais>>


    4 commentaires
  • Après cette phrase qu'il a dite, je me met à chercher dans mon passer, dans mes souvenirs, mais je n'arrive pas à me souvenir, comme si quelque chose m'y empêcher  comme si, en faite je ne voulait pas me souvenir de lui, comme si me souvenir de lui pourrait me blesser à jamais. 

    Hitoshi- << Souviens toi d'il y a 5 ans, Ika, souviens-toi!>>

    Moi- <<J'e n'y arrive pas>>

    Mais, ce qui est le plus bizarre, ce n'est pas que je n'arrive pas à me souvenir d'Hitoshi, c'est que je n'arrive pas tout simplement à me souvenir de ce qui remonte à mes onze.

    Moi- << C'est comme si je ne voulait pas me rappelait, car ça pourrait me détruire mentalement>>

    Hitoshi- <<Je suis tellement désolé, je n'aurai jamais du "partir">>

    Moi- <<Partir? De quoi tu parles?>>

    Hitoshi- <<Je vais te raconter, ce qu'il c'est passer>>

    Hitoshi me dit:

    Que lui est moi on se connaissait de puis la maternelle, on était super ami, jusqu’à ce qu'il m'avoue c'est sentiment, on était passé de super ami à un couple, tout rouler sur des roulettes, mais un jour Hitoshi me dit qu'il allait partir en Amérique avec son père, puisque c'est parents divorcé.

    Ce fut le le choc pour moi, et  je m'était mise à pleurer des grosses et chaudes larmes; et là il eu une idée, si on s'enfuyait tout les deux, j'avais accepter, et la veille de son départ, on s'était rejoins devant la bibliothèque, et on a marché pendant des heures et des heures, et là on vit derrière nous la voiture de nos parents, comment ils nous ont retrouvés je ne sais pas.

    Alors on c'est mis à courir, mais ça ne servait à rien, il nous on séparés, moi partant pour l'Amérique et toi restant ici. Voila tout ce que je sais .

    Moi- <<Oui, Oui, je me rappelle c'est exactement ça>> dis-je en pleurant

    Moi - << Je me rappelle qu’après ton départ, j'était comme morte, je me suis 'claqué' la tête contre le mur, c'est pour ça que je me souvenait plus!>>

    Je lui saute dessus et l'embrasse soudainement, il fut surpris mais ne me repousse pas.

    Mais ce que je ne savait pas c'est que Chiyo venait d'entrer dans l'infirmerie et qu'elle prenait une photo de nous deux en disant à voix basse:

    <<Comment ose t-elle...>> 

     


    8 commentaires
  • ...Je suis sortie de l'infirmerie avec Hitoshi, on se rend au gymnase ou on a n'a sport, personne n'avait remarqué mon absence, je vis Fuji et Hana venir prés d'Hitoshi, alors vite je m'éloigne de lui, et il se fit entraîner par elles.

    Tout ce passe normalement, on est déjà la fin de la journée je rentre chez moi, mais le lendemain je sent que l'atmosphère est lourde, Pourquoi? Je ne sais pas. Il arrive leur de manger, comme d'habitude, je me rends sur le toit pour manger mon panier repas ; quelque instant plus tard, Hitoshi ce tient devant moi en me disant:

    <<Est-ce que c'est vrai, Ika?>>

    Moi- <<Vrai? De quoi tu parles?>>

    Hitoshi- <<Ne fait pas semblant, tu sais de quoi je parle!>> dit-il en me prenant mon sac.

    Moi- <<Mais qu'est-ce que tu fait?! Pourquoi tu fouilles dans mes affaires?>> dis-je en essayant de récupérer mon sac.

    Hitoshi ne me réponds pas et continue de fouiller dans mon sac :

    <<Alors je croyais que tu savait pas>> dit-il en me montrant une photo de nous deux en train de nous embrasser.

    Moi- <<Mais qu'est-ce que ça fait dans mon sac?>>

    Hitoshi- <<Arrête de faire l'ignorante, je sais que tu as fait un pari avec les autres!>>

    Moi- <<Mais quel pari?>>

    Hitoshi- <<Tu as parie que tu arriverait à m'embrasser le jour de mon arriver, c'est Chiyo qui me l'as dit!>>

    Moi:

    <<Mais qu'est-ce que fait Chiyo dans cette histoire?!>>


    13 commentaires
  • Hitoshi- <<Chiyo m'as dit qu'elle ta vue et entendue parler avec les autres de moi, que tu as dit que des le premier jour tu arriverait  à m'embrasser!>>

    Moi- <<Mais, c'est faut, c'est le contraire!>>

    Hitoshi - <<Ne vas pas reporter la faute sur les autres, sur Chiyo? Tu es vraiment une c*nasse en faîtes!>>

    Moi- <<Mais...C'est pas ça, crois-moi>>

    Hitoshi- <<Impossible!>>

    Après avoir prononcer cette phrase, il s'en va me laissant seule, en colère.

    En colère contre ma propre bêtise, je ne dois faire confiance à personne. Et ce qui m’énerve encore plus c'est que c'est Chiyo qui a inventait tout cela, j'en suit sur!

    Plusieurs jours passèrent après cette "dispute", je ne fis rien car qu'est-ce que j'aurais pu faire? 

    Mais qu'elle que chose de surprenant arriva, quand on fut en cours de philosophie, toute les lumières s’arrêtèrent, et le tbi s'allume tout seule et nous montre une vidéo? Une vidéo de quoi? Vous vous demandez, hein? Cette vidéo prouve qu'embrasser Hitoshi n'était pas un pari, la vidéo nous montre Chiyo et les autres inventer l'idée du pari.

    Je me demande, qui ?

    Qui a mis cette vidéo?

    Ça ne peut pas être Hitoshi, n'est-ce pas?

    La vidéo s'arrête et reste figée sur :

    <<Ne vous tromper pas de personne, n'accusaient pas le gentil petit mouton que vous faîtes passer pour un loup, accusaient le méchant loup qu ce fait passer pour le gentil mouton!>>

     


    4 commentaires
  • Mais qui a pu mettre cette vidéo, mais qui, personne ne seraient prêts a faire quelque chose pour moi, qui ça peut-être? Mais bon, qui que ce soit je le remercie du fond du cœur.

    La lumière se rallume quand la sonnerie retentit, je me dépêche de sortir de classe, vous vous demandez pourquoi? Simplement, que je risque de me faire attraper par Chiyo. Ouf, je suis sortie de la classe sans que Chiyo et sa bande remarque quelque choses. Et je me dépêche d'aller sur le toit pour manger mon panier repas, a peine arriver sur le toit, je m'assis sur le banc pour manger quand soudain on me pousse violemment par terre, je n'eu que le temps de crier:

    <<Mais>>

    Puis je me retourne pour voir Chiyo, qui me dit:

    <<C'est toi qui a mis cette vidéo n'est-ce pas?!>>

    Moi- <<Mais non!>>

    Chiyo- <<Je suis sur quasiment certaine que c'est toi qui a fait ça, après tout tu m'as bien volé mon petit copain!>> me dit-elle en me frappant le visage.

    Après m'avoir frappé un nombre incalculable de fois, elle partit, et je me relève, mais j'ai des douleurs hallucinantes au poignet, j’avais essayer de me protéger le visage avec mes mains . Quand, tout à coup, j’entends le bruit de la porte, et vis Hitoshi venir vers moins, je me relève vite; il me dit:

    <<Je suis désolé de ne pas t'avoir crue, Ika>>

    A peine qu'il m'ai dit ça, il partit rejoindre qui à votre avis?

    Ben, Chiyo, bien sûr!

     Je me dis peu importe ce qui ses passées dans le passés avec lui, le passé reste le passés.

     Puis, je me mis à manger ma boite à repas, et quelque minutes après, le sonnerie sonna pour annoncer la fin de la pause midi, je me lève, me retourne pour prendre mon sac, et je sens une présence derrière moi, mais je n' ai pas le temps de me retournée et on me dit:

    <<Alors, elle t'a plus ma vidéo? Ika>>

    A votre avis, qui sa pourrait être?


    4 commentaires
  • Je me retourne pour voir qui parlé est les mots qui sorte de ma bouche sont:

    <<Toi?! Comment?Pourquoi?>> dis-je d'un cri de surprise

    ?- <<J'avais envie de m'amuser un peu>> dit-il d'une voix remplie de rire

    <<Stop! Je dois vous dire que cette personne est un garçon, Et hop, on reprends>>

    Moi- <<Mais n'était tu pas...>> dis-je lentement

    ?- <<Je n'était pas quoi, Ika?>>

    Moi- <<Mais...>>

    Moi- <<Chiyo...>>

    ?- <<De quoi Chiyo?>>

    Moi- << N'était tu pas pour Chiyo? Ne me détestée tu pas?>>

    ?- <<Bien sûr que non!>>

    Moi- <<Mais alors pourquoi tu...>>

    ?- <<Parce que je t'aime Ika! Pourquoi tu ne voie même pas ça!>>

    Moi- <<Mais, impossible! Tu ne peux pas...>>

    ?- <<Je n'aurai pas était obliger de faire ça si tu l'avais remarquer!!>>

    Moi- <<Tu es si diabolique>> dis-je d'une voix tremblante.

    ?- <<J'ai fait tout cela, pour une seule raison Ika, toi!>>

    Comment peut-il m'aimer?

    Comment lui, comment une personne comme lui peut-il m'aimer?

    J'en suis plus qu’effrayée!

     


    3 commentaires
  • Mais comment peut-il m'aimer, l'entendre dire qu'il m'aime m'effraye à un point de non retour, comme si j'était tombée dans un puis!

    Vous vous demandez surement de qui je parle depuis tout à l'heure, je parle de la personne qui m'effraie depuis un certain point (Gigi love a raison) je parle de BENKEI!!

    Je dois vous dire qu’après qu'il m'ai dit:

    <<J'ai fait tout cela, pour une seule raison Ika, toi>>

    J'ai tout de suite compris qu'il sortait avec Chiyo, pour ce rapprocher de moi, et que quand il disait qu'il voulait cassé avec elle, c'était pour me piéger moi, en fait il ses servi de Chiyo pour se rapprocher de moi, et qu'en je suis aller le voir; je suis tombée dans le panneau.

    Et maintenant, il veut faire passer Chiyo, pour Satan. Il va la faire tomber dans"un trou". Et je pense que s'il croit s'en sortir, il est très mal barré. Je serais jamais avec lui, s'il fait tombée Chiyo, je l'aiderai à se relever et lui je le ferait tombé mais contyrairement à Chiyo, il ne pourra Jamais se relever.

    Ce sera ma vengeance. Je ne vous parrez plus du tout gentille? C'est normal, j'ai laissée sortir ma colère, Benkei qui dit soit disant m'aimer est prets à me faire subir la foudre de tout le monde, se n'ai pas de l'amour qu'il a pour moi, sa je le pense.

    J'ai idée et je dis:

    <<Benkei, sort avec moi>>


    10 commentaires
  • Vous devez tous vous me prendre pour une folle, n'est-ce pas? D'avoir acceptée? Vous pouvez le pensez mais bientôt vous le regretterez. Car aprés tout vous ne pouvez pas toujours avoir raison?(N'est-ce pas Gigi Love?)

    Benkei bien sûr a accepté, je le suivi et c’est là qu'il me dit:

    <<Regarde bien, Ika>>

    Et c'est la que je vis tout le monde qui poussaient Chiyo et qui disaient:

    <<Comment tu as pu nous faire croire qu'Ika t'avais volée ton copain, alors que c'était un coup monté par toi-même, et que tu as menaçai Benkei, tu es vraiment répugnante, Chiyo!>>

    Et Benkei, se retourne vers moi et me sourit, et moi, je ne pense qu'a faire ce que j'ai prévue, et je lui lance aussi un sourire, et il me prit la main et m'emmene dans la salle et c'est là qu'il dit devant tout le monde qu'elle l'avait forçé à sortir avec elle, alors que c'est moi qu'il aime, là Chiyo tira une tête, et sortit en courant de la salle.

    La journée suit son cours,tout ce passe normalement je ne me fait plus chahuter par mes camaredes, tout ce passe comme la normal, a par que maintenant, c'est Chiyo qui est victime d'ijime.

    N'est-ce pas marrant? N'est-ce pas marrant de la voire souffrir, c'est ce que je me répète dans ma tête, mais à chaque fois que je la voie souffrir, j'ai comme un vide dans mon cœur, Pourquoi? Parce qu'on est amie? Mais là soudainement, je me dis que moi j'ai beaucoup souffert alors pourquoi pas elle? N'est-ce pas immature ce que je me dit?

    Je pense que si, de toute de façon je sais que Chiyo, souffrait à me faire subir l'ijime, alors sa me suffit.

    Mais j'en veux vraiment à Benkei, alors il va souffrir et en mourir de honte. 


    8 commentaires
  • Oui, je veux faire souffrir Benkei, mais si je dois le faire souffrir, il y a bien sur une contrepartie, moi aussi en retour je dois souffrir, mais ça sera ma Vengeance. Je vengerai Chiyo et à ma façon!

    Depuis un jour, Chiyo se fait maltraiter, je ne suis intervenue qu'une fois et j'ai dit;

    <<Ne poussez pas trop le bouchon, avant elle était quand même mon amie!>>

    Et ils me répondairent tout de suite: 

    <<Mais comment peut tu la dèfendre après ce qu'elle t'as fait?!>>

    Je ne rèpondit dit rien, ma rèponse aurait pus me trahir.

    La cloche du dernier cours du matin sonna, je me dépéche pour aller sur le toît à peine installer Benkei arriva, il m'embrasse et me demande comment je vais je lui dit bien, mais il remarqua que je n'allais pas bien, il me dit:

    <<Qu'est-ce qui ne va pas Ika?>>

    Moi- <<Je vais bien!>>

    Benkei- <<Si tu le dit, ne t'énerves pas Ik'>>

    <<Ha, Stop je dois vous dire que Ik' est le surnom que Benkei a donné à Ika>>

    Moi- <<Bon d'accord, sinon qu'est-ce qu'on pourrait faire de méchant à Chiyo?>>

    Benkei- <<Humm, j'adore quand tu deviens comme ça, et je sais pas>>

    Moi- <<J'ai une petite idée, tu viens bien l'entendre?>>

    Et je lui dit mon idée en lui chuchotant à l'oreille, il fut surpris, mais accepta, il ne vit pas mon sourire à ce moment là, il aurait eu peur, oui, même lui.

    Je ne vous parez pas diabolique? Ha, non, vous ne savez pas à quelle point c'est douloureux ce que j'ai vécue, mais je prends un malin plaisirs à me venger, petit à petit. HaHaHa!!!!

     


    9 commentaires
  • La vengeance est-elle un crime? Pour moi non, le seul moyen de ne plus haïr est la vengeance  le seul moyen de ne plus le haïr est de redevenir ce que j'était avant, mais est-ce possible? Pour moi?

    Est-ce que vous voulez savoir ce que j'ai dit à Benkei? Je pense que oui, mais vous le saurez en temps et en heure, bien assez tôt.

    Nous voilà un jour après que j'ai dit cette fameuse "chose" à Benkei, tout ce passe bien pour moi, bien sur moins bien pour Chiyo, mais maintenant j'essaie de l'oublier, de l’éviter  mais bon toujours est-il que j'ai toujours ce fameux creux dans l'estomac.

    Enfin la pause de midi, cette pause que j'attends depuis au moins 4 heures, vous voulez savoir pourquoi? Vous le saurez dans quelques instants. Benkei vient me chercher dans ma classe et me dit:

    <<Ton plan, il marche toujours?>>

    Et je dit:

    <<Bien sur que Oui>>

    Et juste, quelque instants après, il arrive vers moi avec Chiyo et lui dit:

    <<Comprends moi>> 

    Et juste après qu'il a prononcé cette phrase, il s'écarta et  en même temps que Chiyo me frappe, il dit:

    <<Tape là, je t'ai tout dit, absolument tout Chiyo, crois moi!>>

    Et je crois qu'à force qu'elle me tapa, je m'évanouie, et après je ne sus pas la suite. Mais je me réveille et vis les murs blanc de l'infirmerie et Benkei penchait sur moi, il vit que j'était réveillée et me dit:

    <<On a réussi,j'ai filmée Chiyo en train de te tabasser maintenant absolument tout le monde nous croira!>>

    <<Ha,Stop je dois vous dire que mon plan était que Benkei filme Chiyo en train de me tabasser, pour qu'enfin tout le monde nous croie, car il y avait beaucoup de personne qui nous croyez pas, et Hop on reprends>>

    Et Benkei me dit aussi:

    <<...Mais Ika regarde toi...>> en me tendant un miroir.

    Et c'est là que je vis ma tête salement amocher, mais je lui dit en rigolant sadiquement:

    <<Çà en vaut la peine, n'est-ce pas ?>>

     


    5 commentaires
  • <<Ha Stop, Il faut que je vous dises que: Je suis toujours à l'infirmerie, Benkei est partie m’excuser au près du professeur.Et Hop on reprends>>

    Vous vous souvenez de la phrase que j'ai dit précédemment? Non? He bien je vais vous la redire, c'est:

    <<ça en vaut la peine n'est-ce pas?>>

    Et là vous vous demandez pourquoi je vous parle de ça, he bien c'est parce qu'en fait je n'y crois pas, je ne crois plus trop que ma vengeance en vaut la peine, pourquoi je dois faire énormément souffrir ce que j'aime? Nan, mais pourquoi je pense ça après tout "elle", elle n'a pas hésité! Il faut que j’arrête, vraiment. (de penser à elle).

    Et c'est à ce moment que Benkei arrive, s'assoit près de moi et me dit:

    <<Pourquoi as-tu des yeux aussi haineux?>>

    Je fus plus que surprise par la phrase qu'il vient de prononcer, et j'affiche une tête de surprise, il se mit a pouffé de rire et moi aussi j'éclate de rire, met d'un rire nerveux. Tant mieux, il ne le remarque pas.

    Benkei- <<Le professeur à dit qu'il te libérait pour cette après-midi>>

    Moi-<<D'accord, maintenant, qu'est-ce qu'on fait?Et pour la vidéo?>>

    Benkei- <<On la mettra en vision demain matin, et viens chez moi>>

    Je lui réponds oui, et il me fit sortir discrètement de l'infirmerie, ben oui si quelque m'avait vu avant, ça aurait tout gâché, et nous sortons par le portail de derrière du lycée.

    Je dois vous dire que ce n'est pas un plaisir d'aller chez Benkei, ha on est déjà arrivé, Howw, quand il me fit rentrai, j'us un frisson, un frisson de quoi? Je ne saurais le décrire,...tellement...

    Il ne me fit pas visité les lieux bien sur, je les connais car souvenez vous de la dernière fois ou je suis venue, j'ai eu le temps de "m'habitué" à cette maison, qui m'inspire, Howw, (frisson), Benkei vient de me prendre la main et me dirige vers... sa chambre.

    Il me fit m’asseoir sur la chaise de son bureau et lui il s’assit sur son lit et me dit tendrement:

    <<Reste avec moi, ce soir>> 


    5 commentaires
  • Quand il me fit cette proposition, j'entendis mon cœur battre à tout rompre, mais pourquoi? Quand soudain, je me mis à penser à mon plan, et là dans ma tête je souris intérieurement. Et je dis:

    <<J'accepte, Benkei>>

    Il fut surpris que je lui dises ça avec tant d’aisance et de calme, qu'il se précipita vers moi et me dit:

    <<Merci d'avoir accepté, et tu peux pas savoir comment je t'aime Ika>>

    Moi- <<Mais si bien sur>> Lui dis-je en le prenant dans mes bras, pour cacher le sourire de dégoût que j'arborai, et là vous vous dîtes que je suit bizarre,contradictoire, n'est-ce pas? Ne vous souciez pas de cela.

    Et je lui dit aussi:

    <<Pas besoin de prévenir mes parents, car ils sont en déplacement, comme tout le temps et comment ont fait pour tes parents?>>

    Benkei- <<Ils ne sont pas là, il ne reviendront que demain midi, ils sont allès à Jimpour>>

    <<Ha, Stop, je dois vous dire que les parents de Benkei sont médecin  et apparemment aujourd'hui, ils sont allés à Jimpour pour soigner quelqu'un, Et Hop on reprends>>

    Et je lui répondis:

    <<Super>> 

    Mais bien sûr, vous vous savez bien que ce n'est pas ce que je pense vraiment, ce que je pense, c'est plutôt Oh non!!

    Mais si grâce à ça je peux accomplir ma vengeance, je le ferais après tout, la haine et plus forte que l'amour. Vous me dites que la haine est un moyen d'aimer?

    Je crois que que vous avez perdu la raison, aucun amour pourra naître de cette haine, absolument aucun, et sachez aussi que quand j'entreprends quelque choses je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprends.

    Même si cela doit me détruire à petit feu!


    4 commentaires
  • J'étais toujours dans les bras de Benkei, et il me propose de faire un karaoké, j'accepte, on a passé  plus de deux heures à chanter, on a pas vu le temps passé, oui même moi, je devrais faire attention, je pourrais peut-être me faire piéger à mon propre jeu, après tout rien n'est impossible, mais je ne peux le croire, car après tout, rien ne bas la haine et la vengeance après tout, la haine et la vengeance font un tout.

    Après avoir chanter, il me propose d'aller manger un hamburger, je refuse, il me demande pourquoi, je lui que je n'avais pas envie de sortir, alors il me dit ensuite que l'on a qu'a commander des sushis et c'est ce que l'on fait, on pris notre temps pour les manger, surtout moi. 

    Et enfin arrive l'heure fatidique, il est 21 heures, et je me dis que je ferai ce que j'ai à faire.

    Je vois Benkei revenir de la douche alors j'en profite pour lui sauter dessus, il fut tellement surpris, qu'il tombe par terre. Je ne sais comment mais il était sur moi, il m'embrasse et me dit:

    <<Aime-moi Ika>>

    Et c'est ce que je fis.

    .....................................

    Humm, que c'est douillet, mais ou suis-je? Ha oui, c'est vrai, hier j'étais chez Benkei, et c'est là que je le vis juste à coté de moi qui dormais profondément, j'en ai profité pour regardé en dessous la couette et je vis qu'on était en sous-vêtements, et c'est là que je me rappelle...

    Bon, je me dépêche de m'habiller et de mettre mon plan en oeuvre, voilà je fis ce que j'avait prévue, Benkei va se retrouve piéger, piéger par la personne qu'il aime le plus au monde, c'est-à-dire moi, vous vous demandez comment je le sait, ce qu'il m'a dit le prouve. Vous pouvez pas savoir comment ça me dégoûtes de dire ça mais c'est une partie de mon plan de me servir de lui.

    Je vous parez diabolique? Mais avez vous déjà vécu ce que j'ai vécue? Je pense que non, car on croit en vous, contrairement à moi.

    Je me mis a préparer son petit déjeuner, une tache qui m'embête, mais si je veux que tout marche comme sur des roulettes, je suis obligée de faire la "copine aimante".

    Benkei est réveillé si je ne me trompe pas, je l'entends arrivait et je l’accueillit d'un baiser. Qui le rends heureux, ce qui m'agace. Mais je ne laisse rien voir et je joue mon petit manège.

    La journée passe tranquillement,a part qu'on me regarde bizarrement en même avec les bleus sur ma têtes c'est plus que normal, on a était au lycée ensemble, et enfin arriva leur que j'attendais depuis 3 heures, ça se passé en cours de philosophie, comme là dernière fois le projecteur s'allume et lance une vidéo, ce n'était pas là vidéo que Benkei penser, c'était une vidéo qui montrait Benkei en train de dire à Chiyo qui me tapé: Détruis là, tabasse là, plus fort etc... Et à la fin de la vidéo, c’était marqué:

    <<Avec L'amour de Dieu, n'oubliait pas que dans les mensonges, il y a toujours une part de vérités, ne l'oubliais jamais!>>

    Et moi je peux dire que:

    <<Ma vengeance ne fait que commencer, accroche toi bien Benkei! Et n'oublie pas que ta souffrance n'est rien comparer à la mienne!>>

     


    votre commentaire
  • Toute la classe s’esclaffe et se précipitent vers la porte, et voient Benkei devant la porte, qui étaient bouche bée.

    Toutes la classe- <<Comment tu peux lui faire ça? Tu joues avec elle?>>

    Il répond- <<Bien sûr que non! Je l'aime!>>

    Toutes la classe- <<On se demande si tu ne fais pas exprès, non, tu lui fait croire que tu l'aimes, alors que ce n'est que mensonge!>>

    Moi- <<Arrêtez, ce n'est pas un mensonge, je suis sur à 1000% qu'il m'aime, après tout...>>Dis-je timidement en devenant toute rouge.

    Toutes la classe- <<Vous... Oh mon dieu, Ika ,et si il s’avère qu'il te ment depuis le début qu'est-ce que tu vas faire?>>

    Moi- <<Je...>> Dis-je en bredouillant.

    Benkei- <<Mais laissant là tranquille, vous voyez pas que vous la gênez!>> dit-il en me rejoignant, en se mettant à coté de moi.

    Toutes la classe- <<Tu dit que nous devons la laissez tranquille, comme toi lorsqu'elle subissait l'ijime?>>

    Benkei devient tout rouge et ne dis rien, je pense que ça lui rappelle ce fameux "jour", le jour de la mort de mon extrême gentillesse.

    Je ne pus contenir les frissons qui me monter dans le dos et je évanouie, dans les bras de qui à votre avis? De Benkei!

    Je me réveille et vis tout la classe autour de moi, je remarque que l'on m'avait posée par terre, je me lève mais gênée car tout le monde me fixait. Je n'aime pas qu'on me fixe, pourquoi? Je sais pas, sa doit être héréditaire.

    Benkei me dit:

    <<Ça va? Tu as mal quelque part?>>

    Toutes la classe- <<Mais arrête de faire semblant de t'inquiéter!>> en le poussant.

    Benkei ne sut pas qu'on faire alors il se mit à l'écart. Et je dis à mes camarades de classe:

    <<S'il vous plait, est-ce que vous pouvez me laisser seule avec Benkei? je voudrais lui parler>>

    Toute la classe- <<Mais...>>

    Et je leur dit presque en leur suppliant:

    <<S'il vous plait>>

    Et il partirent tous, Benkei s'approche de moi et dit:

    <<Ça va? Je me suis inquiété comme un fou.>>

    Moi- <<Je vais bien, mais tout le monde est contre toi maintenant>>

    Benkei- <<Ne t’inquiète pas, je vais trouver celui qui a fait cette vidéo!>> Dit-il en sortant.

    Benkei tu ne risques pas de trouver qui a fait cette vidéo, ce qui m'énerve au plus au point, c'est pourquoi ne peux tu pas me soupçonner, même un peu? Pourquoi? M'aime tu réellement?


    4 commentaires
  • M'aimes tu réellement? J’espère que oui, car ça veut dire que je pourrais  te blesser plus que profondément, mais j’espère aussi que non comme ça, sa pourrait ne pas me faire faiblir, car si j'arrive à trouvée, par je ne sais quelle moyen, que tu m'aimes je pourrais laisser tomber...

    Ho, je rigolais, ne vous inquiétez pas, je vous les déjà dit précédemment que je ne laisse pas tomber ce que je commence, même si ça pourrait me blesser gravement.

    Bon, nous voilà, le lendemain de la vidéo qui est passé, tout le monde montre du doigt Benkei, ils commencent à oublier Chiyo, tant mieux, je les assez fait souffrir, à mon gout. Enfin,la cloche sonne pour annoncé la pause de midi, je monte comme d'habitude sur le toit. Je ferme la porte, et je regarde au allant tour et je ne vis personne tant mieux, la conversation que je vais avoir avec cette personne ne doit être su par personne, absolument personne sinon...

    Soudain, une voix derrière moi me dit:

    <<Ne te retourne pas>>

    Moi- <<Oui>>

    La voix- <<J'ai ce que tu as commandée>>

    <<Ha, Stop, je dois vous dire que je ne connais pas la personne qui est derrière moi, ça pourrait  être n'importe qui, et Hop on reprends>>

    Moi- <<Merci>>

    Voix- <<Tu payes en...?>>

    Moi- << Je payes en contant>>

    Voix- <<D'accord, alors viens à cette endroit demain>>

    Moi- <<Demain, 23h55 rue du paumé>>Lisant à haute voix

    Moi- <<J'y serais>>

    Voix <<Tu as intérêt, de toute façon on ses on te trouvé>> dit-il en posant ce que j'avais demander.

    <<Oui>> dis-je 

    Après m'avoir fait prononcé "oui" en partant il me dit:

    <<Tu en as du courage toi>>

    Je n'us pas le tant de répondre, mais de toute façon je ne comprends ce qu'il veut dire pas <<Tu en as du courage toi>>, mais bon, je me contente de ramasser ce que j'avais demander et de le glisser dans mon sac ni vu ni connue.

    D’après vous qu'est-ce qui pourrez avoir dans mon sac? Une idée Gigi love?


    6 commentaires
  • Vous vous demandez ce qu'il y a dans le sac? Je suis désolé je ne peux pas vous le dire, c'est interdit, sinon...

    A peine ai-je ranger ce que j'avais demandée, Benkei arriva, il me dit:

    <<Pourquoi sursaute tu?>>

    Moi- <<Je n'ai pas sursauté>>

    Benkei- <<Si, tu as  fait quelque chose de mal? pour réagir comme ça.>> 

    Il s'approche vers moi, et je recule, puis tout à coup il fait un bon d'au moins un mètre, et commence à me chatouiller. Je ne pus me retenir de rigoler, et oui, vous ne le savez pas je suis chatouilleuse, comme la plupart du monde. Et Benkei dit en souriant:

    <<Je rigole Ik'>>

    Et je lui dit en retour, en essayant de paraître le plus naturel possible:

    <<Moi aussi, mon bichon>>

    <<Ho, maintenant je suis un bichon, ouaf>>

    Ho mon dieu, il y a à peine 2 secondes j'essayer de paraître naturel, et là je le suis complètement, il faut que je me remette complétement en tête mon plan, c'est impossible que je me sente bien avec Benkei, impossible; sinon je vais foirais mon plan. Hoo, voula je l'ai denouveau en tête. et hop, le reste de la journé et passé vite, et je rentre, je fais mes trucs habituelles.

    Ho super, voila, j'ai deux journées libres, je part faire les magasins et plein d'autre choses, les deux journées sont passées à la vitesse d'un éclair, je suis triste, mais bon. Je suis triste pour autre chose aussi, je sais plus quoi, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose.

    Mais quoi? Qu'est-ce que je peux avoir oublier?

    Bon voilà, je reprends les cours, le matin ce passa lentement, pourquoi? Je ne sais pas. Quand soudain vers le millieu du matin tout les élèves du lycée hurlée. Pourquoi? de peur? Je les rejoignis, ils étaient dans la cour et c'est là que je vis Hitoshi nagè dans une marre de sang, et juste à coté de lui, avec son sang; il était marqué:

    <<Tu aurais du t'en souvenir, il ne serait pas mort par ta faute, à cause de toi>>


    2 commentaires
  • Quand, je vis cette phrase, je me suis tout de suite rappelé ce que j'avais oublier, j'avais oublier que j'aurais du aller au rendez-vous que m'avez donnez la voix, pourquoi, je ne m'en suis pas rappelé? A cause de moi, Hitoshi est mort, qu'est-ce que je vais faire? En plus, il faut que je trouve la voix, je suis dans la bouse!  

    Le lycée a appelé la police, il faut que je fasses attention, des que je vis la voiture de police entrée dans la cours du lycée, je rentre vite dans le bâtiment, et j'ouvre mon casier et je vis un mots, je l'ouvre et il dit:

    <<Cette fois, assure toi de venir,sur le toit à 10h30 aujourd'hui, sinon quelqu'un d'autre qui tes chers va...>>

    Quand j'us finie de lire ce mots, je me dépêche d'aller sur le toit, car il est déjà 10h25, j'arrive essoufflé sur le toit, ouf, je suis arrivé à temps, il est tout pile 10h30. Je pense à fermer la porte comme la dernière fois et à peine je l'a ferme qu'on me dit:

    <<Alors, pourquoi n'es tu pas venue payer la dernière fois?>>

    Moi- <<....>>

    Voix- <<M*erde, j'entends du bruit dans les escaliers ça doit être la police, on se cache>>

    A peine la voix dit, il ou elle me prends par la main et on se cache derrière le distributeur, c'était si serré avec la voix collé à moi, et en bougeant la voix fis du bruit, c'est trop tard la police arrive, mais la voix me dit:

    <<Tait toi>>

    Après m'avoie dit cette phrase la voix mit ça main derrière mon cou et m'embrasse et quand les policiers nous trouvèrent, ils dirent:

    <<C'est un couple, mais vous n'avez rein à faire là, il y a une enquête!>>

    A peine cette phrase prononcé la voix s'en alla, mais maintenant je sais que la voix est un garçon. Moi aussi, j'allais m'en allait quand on me dit:

    <<Vous avez oublié quelque chose, mademoiselle>>

    Je me tourne et vis que le policier qui m'avait appelé, tenait une  chaine en argant dans ces mains. Je sais à qui appartient cette chaine, je suis sur qu'elle appartient au mystèrieux garçon, qui est la voix. Je pris la chaine en remerciant le policier et je part du toit.

    Et je me randis dans le hall du lycée, et je vis Benkei paniqué,et je vis tout les policiers qui foullé les casiers,je me dépéche de le rejoindre, et c'est là qu'il me dit:

    <<Ik' j'ai les photos de cette fois ,dans mon casier, qu'en tu avais essayer de me remettre avec Chiyo...>>


    6 commentaires
  • Après que Benkei m'ai dit cette phrase, je devient toute rouge et je commence à paniquée et je lui dit:

    <<Mais comment tu as pus emmener ça au lycée, qu'est-ce qu'on fait maintenant, comment on va sent sortir?>>

    Benkei me dit:

    <<Il arrive (un des policier) près de mon casier, que faire Ik'>>

    Je ne lui répondu rien, je n'avais aucune idée, de comment me sortir de se m*rdier. C'est trop tard, le policier a ouvert son casier, il a les photos dans ses mains, je croit qu'il a sentit mon regard sur lui, il se retourne et me voit. C'est à ce moment là que Benkei me dit:

    <<Séduis-le, si tu ne le fait pas on risque gros>>

    A peine, il a dit cette phrase qu'il partit, me laissant paralysé. Le policier s'approche vers moi, il est à coté de moi, et me dit: 

    <<Suis-moi>>

    C'est ce que je fis, mais c'est bizarre, ça voie me parait familière et c'est à ce moment là que je fis le rapprochement, ce policier est...La voix!

    Il m’emmène sur le toit est me dit:

    <<Je pense que tu as deviné qui je suis? N'est-ce pas Ika?>>

    Moi- <<Tu... Tu est la voix?>>

    Le policier=la voix- <<Oui>>

    Moi- <<C'est...C'est toi, c'est toi qui la tuèe, j'en suis sur!>>

    Le policier=la voix<<Bravo,Ika, maintenant donne moi, ce que tu me doit, et appelle moi Saruto>>

    Moi- <<Saruto, voilà ce que tu veux>>

    A peine lui, ai-je donné ce qu'il demande en échange de ce qu'il y avait dans le sac, il sort les photos de sa poche et les brûle devant moi, je laisse echappé un soupir de soulagement et me dit:

    <<La mort d'Hitoshi t'est utile, n'est-ce pas Ika>>

    Moi- <<Bien sur, je te remercie Saruto>>

    Moi- <<Après tout toi seule peut comprendre ma douleur, n'est-ce pas?>>

    Pourquoi Saruto peut comprendre comprendre ma douleur? Vous vous le demandez, n'est-ce pas? Peut-être que Gigi a une idée? 


    8 commentaires
  • Oui, bien sûr que Saruto, peut comprendre ma douleur, en fait je pense que je me suis mentit à moi même, Saruto ne vous fait pas pensez à quelqu'un? Non? Je doit vous l'avouez Saruto est... le demi-frère de Benkei! Vous devez être choqué, n'est-ce pas? Vous vous demandez comment je peux le connaitre alors qu'il y a peine quelque instants je ne m'en rappelait plus?

    Je me sens bête en fait c'est d'une simplicité, il a changer de nom et d'apparence, c'était un de mes ennemies avant aujourd'hui. Vous vous dîtes que c'est bizarre que Benkei ne l'as pas reconnue, c'est normal, car Saruto, quand il avait 12 ans a fugué et on ne l'avait jamais retrouvé avant aujourd'hui.

    Vous vous demandez pourquoi il a tué Hitoshi, n'est ce pas? Je vais vous dire la raison, la raison est qu'Hitoshi est la personne qui à fait du mal à Saruto, je ne peux vous en dire plus, car moi-même je ne sais pas toute l'histoire, mais ce qu'il a fait m'a arrangé, ma vengeance avance vite.

    Vous vous demandez à quoi me sert la mort d'Hitoshi? C'est très simple, vous le serez bien assez tôt.

    On est que quelque heures après la mort d'Hitoshi, et je fis ce que j'avais prévu, je vais dans le salle des aux-parleurs du lycée et je mets l'enregistrement suivant:

    Hitoshi- <<Benkei, Benkei arrête, tu me fais mal>>

    Benkei- <<Mais, tu ne comprends pas encore la douleur...>>

    Hitoshi- <<A...Arr...Arrête......ça fait... mal......., vrai...vraim.....vraiment.......mal, j'en.... peux plus....>>dit-il en gémissant

    Benkei- <<Ressens là douleur, ressens là et excuse toi de ce que tu m'as fait, mais excuse toi!>> dit-il d'une voix pleine de rage et de colère.

    Hitoshi- <<A...Arrête>>

    Benkei- <<Enfin, depuis des lustres, je voulais prendre ma vengeance sur toi, enfin j'ai pus, je me sens enfin heureux, je ne suis pas le moins du monde triste de ta mort après tout tu l'as mérité après ce que tu m'as fait!>>

    Puis j’arrête l'enregistrement, et j'entends les pas des policiers dans le couloirs qui se dirigent vers la salle des aux-parleurs, j'us le temps de passer par le porte de derrière mais les policiers ont entendus la porte de derrière claqué et ce lance à ma poursuite, je cours aussi vite que je pus quand soudain une main apparue devant moi et tire, je n'us pas le temps de protesté, quand soudain, je reconnus qui c'était, c'était Saruto.

    Je fis la remarque:

    <<J'ai de la chance>>

    Et lui me dit:

    <<Bien sûr que, car je suis là, ne t'inquiètes pas je suis avec toi>>

    Vous vous dîtes que c'est bizarre que Saruto accepte que je me venge de Benkei, non? Moi aussi je me le demande, pourquoi veux t-il m'aidé? C'est bizarre...


    6 commentaires
  • Moi- <<Saruto, pourquoi veut tu m'aider? Pourquoi accepte tu que je me venge de ton frère?>>

    Il me répondit seulement:

    Saruto- <<......Pour moi la famille n'est pas aussi importante que tu le penses, pour moi la famille, ma famille est juste une source d'ennui, que je dois oublier, exterminer; et ne crois pas pas que la vie est rose, au contraire!>>

    Moi- <<D'accord, d'accord, de toute façon je pense pareille, mais moi, je n'ai pas besoin de les exterminer car je ne les voient jamais, et tu crois vraiment que je voie la vie en rose?!>>

    Après avoir prononcer cette phrase je lui dit:

    <<Regarde-moi dans les yeux>>

    C'est ce qu'il fit, et il me dit:

    <<Je ne voie aucun trace d’humanité dans tes yeux, tu me fais peur Ika, ne me regarde pas avec ces yeux!>>

    A peine m'a-t-il dit ça que je lui dit en reprenant mes yeux normaux:

    <<Alors penses-tu toujours que je voie la vie en rose, même avec ces yeux?>>

    Comme si c'était une de ses pensées, il laisse échappé:

    Saruto- <<Tu as vraiment changée Ika, mais je.........encore plus comme ça>>

    Vous ne savez toujours pas pourquoi il m'aide et bien je vais vous le dire, connaissez vous cette phrase:

    <<L’ennemi de mon ennemi est mon amie>>

    Si vous la comprenez, vous comprendrez pourquoi.

    Je vous laisse réfléchir, trouverez vous pourquoi, Non? Repensez à ce que je vous ai dit avant.

    Ne soyez pas plus bête que vous l'êtes!

    Et je vous laisse réfléchir, courage, Hahahahahahahaha.......


    8 commentaires
  • Je me demande si vous avez compris, oui? Vous croyez que Saruto m'aime? Au contraire, si je vous dit cette phrase, vous allez comprendre:

    <<Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami, mieux vaudrait un sage ennemi.>>

     Avec cette phrase, n'avez vous pas devinez, en fait Saruto et moi on se hait profondément mais c'est beaucoup plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un amie; alors voilà pourquoi.

    10 minutes sont passés depuis que j'ai mis l'enregistrement, et les policiers grouillait dans tout le bâtiment et se parlaient tous par tolkie-wolkie pour dire de trouver le fameux Benkei. J'en entendit un qui disait:

    <<C'est bon, on la trouvait>>

    Quand il finit cette phrase, je souris, mais je me dépêche de le cacher, et me dit que Benkei va demander à me voir, alors je ferais mieux de me remettre dans la peau de vous savez "qui", alors je retourne en classe.

    Peu de temps après, un policier vient dans ma classe et dit:

    <<Je voudrais vous prendre pour un petit moment mademoiselle...Ika saruto>>

    Mon professeur accepte,obligé, je me lève, et le rejoignis en entendant mais camarades parler sur moi. L'agent me demande:

    <<As-tu un lien avec le Commissaire Saruto?>>

    je lui réponds vivement:

    <<Non, je n'ai pas de comissaire dans ma famille, que des hommes et des femmes d'affaires.>>

    Savez pourquoi je n'ai pas répondue oui, c'est simple, car Saruto aurait était exclue de l'affaire. Cette agent me conduit jusqu'à une salle qui doit servir à interroger des gens et m'ordonne de rentrer, c'est ce que je fis, en plus le ton de sa voix qu'en il me dit ça ne me plait pas du tout!

    En entrant ce que je vis me plût énormément, Benkei était nerveux, quand il me vit, il me dit:

    <<Ik' dit lui à ce "poulet" que c'est pas moi!>>

    Moi- <<Humm Ben, là personne que tu traites de poulet c'est...

    Benkei- <<Quoi, c'est quoi!!>>Dit-il en se levant et en s'approchant de moi

    Moi- <<.......>>

    Benkei- <<Non, j’espère que ce n'est pas ce que je pense, Ik!>>

    Moi- <<Mais non, je t'assure>>dis-je en reculant de quelque pas.

    Il se lève et........... 


    3 commentaires
  • Il se lève et m'envoie une gifle que je sent passait, peu de temps après qu'il m'ai giflé le commandant, ou plutôt Saruto, immobilise Benkei et dit:

    <<Je pense que vous êtes suspect, rien qu'en regardant votre manière d'agir, avec violence!>>

    Benkei- <<Mais... Je suis sur elle me...avec vous!>> Dit-il en criant et en me regardant avec des yeux remplis de rage, ce qui me fit sursauté.

    Saruto le vit et fit rentré l'agent qui m'avait accompagné et lui dit:

    <<Occupes-toi de celui>>

    Benkei sortit, Saruto me chuchote:

    <<Tu as bien jouée la comédie Ika>>

    Et je lui réponds avec un ton joueur:

    <<Toi aussi>>

    Ce qui le fit sourire, et c'est là qu'il ajoute:

    <<Es-tu vraiment prête à faire ce qu'on à prévue?>>

    Et sans hésitation, j’acquiesce, car après tout il ne faut jamais avoir de regret et je fais ce qui me semble juste pour Chiyo et pour moi. 

    Et Saruto m'indique:

    <<Ta vengeance va détruire un vie>>

    Moi- <<Une vie affreuse>>

    Je pense que ça vaut la peine et vous pensez-vous comme moi? J’espère que oui, mes après tout tout le monde à sont avis sur la chose.

    Après avoir passer une heure avec Saruto, il me relâche et fait entrer Benkei qui me regarde avec des yeux apeurés.

    Ce qui me fit sourire, il le vit et me tonne:

    <<Qu'as tu fait? Qu'est-ce que tu me fais? M'as tu protégé? Moi, je le ferais!>>

    D'après vous qu'ais-je fais? Je vous laisse à vos pensée.


    4 commentaires
  • Je lui réponds avec un rire sarcastique:

    <<Ne rêve pas!>>

    Et oui, je pense que vous ne doutiez pas sur ce que j'allais faire.

    ........................................................................................................................

    Saruto ne laisse pas de temps à Benkei pour répliquer et lui dit:

    <<Par la lois, Benkei je vous déclare coupable du meurt d'Hitoshi et de menacement sur Ika>>

    Benkei fit une grimace de ...... Une grimace indescriptible et il se jette sur Saruto et le pousse, sa tête explosa contre le mur.

    Après avoir vue cette scène, je lui dit sans aucune émotion:

    Moi- <<Benkei, je te hais plus que je ne t'aime>>

    A peine a-t-il entendu cette phrase il devient fou de rage, se dirige vers moi, pose ses grosses mains sur mon cou et commence à m’étrangler,et je lui murmure:

    <<Je n'ai aucun regrée, tue-moi>>

    Et voilà une vengeance qui se termine au mieux, c'est mon histoire.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique