• Prologue

    Prologue

                 Olala.... Par ou vais-je commencer?

    Je m'appelle Mina Hokura, je suis moitié française et moitié coréenne, ma mère coréenne et mon père français.

    Ma mère a donc voulu qu'on rentre dans son pays natal suite au décès de son mari, c'est-à-dire de mon beau-père. Et elle m'a avoué que j'avais un demi-fère que je n'avais jamais rencontrée.

    Je suis impatiente de le rencontrer, mais je suis hyper nerveuse. Et j'espère que sa ce passera bien en corèe, car c'est un terrain inconnu pour moi même si je parle couramment coréen, en plus je suis fan de kpop.

     Et voilà, retrouvez moi au prochain chapitre.

                     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:38

    J'adore le début de cette fiction, je vais en commencer une qui sera postée ce WE sur mon blog ( qui est tout nouveau donc assez vide :$) si l'envie te viens tu pourra venir la lire ;) Bisous.

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:51

    Merci, et d'acc je vais aller lire la tienne

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:42

    chouette une nouvelle fic' ^^ tu me previens quand tu commence ???

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:08

    Oki, je te previens quand j'aurais terminé le chapitre 1, je vais le commencer maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :