• Surprise

    Surprise

    Je pense que vous allez être surpris par ce que je vais annoncer, je ne ferait aucun thème pour noêl, pourquoi?

    Tout simplement parce que je suis trop heureuse, alors je ne veux pas faire un thème qui ne dureras que quelques jours, j'ai décidé que le thème que j'ai en ce moment sera le thème surprise.

    Je sais ce que je dit ne veux rien dire.

    C'est juste bientôt noel!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:27

    Donc si je comprends bien !! Tu a fait un thème pour noel est c'est celui qui est la actuellement sauf que ton thèmr n'a aucun rapport avec noël !! C'est Sa ??!!! =)

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:49

    Oui, exactement, tu as tout compris malgré mes explications foireuses.

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:39

    x) tkt pas  !!!  Sa été  !

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:42

    Oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :