• Vacances

    C'est les vacances, plus exactement je suis en vacances depuis 16h.

    Qu'est-ce que vous voulez pour noel?

    Moi? Je ne sais pas.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:08

    Ouais youpi !! On est enfin en  vacances bref  WtF ?? Ty a le culot de dire je ne sais pas !!  Tu es sérieuse moi : De l'argent , Des habits , Des chaussures , la wii U bref ...

    Au fait Salut sava ??

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:45

    Ouais, je sais que j'ai le culot de dire que je sais pas ce que je veux. En fait,comme ce trimestre j'ai eu 18/20 à mon oral et rapport de stage, j'ai eu le droit à avoir des meches rouges, c'est pour ça que je ne savais pas ce que je voulais. Et aussi, ma mère elle m'a donnée de l'argent et le just dance 2014.

    Et oui je vais bien et toi?

    Est-ce que tu as passé de bonne fête?

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:36

    La photo de profil c'est tes cheveux ??  Et  oui c'était  super !! j'ai eu de l'argent , des boucles d'oreille , des chaussures , et un jeu pour apprendre le hip hop !!

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:41

    Nan, la photo de profil c'est pas mes cheveux, dommage, et c'est cool pout toi, super le jeu pour le hip hop.

    Ps: les meches rouges je l'ai aurait que le 8, car mon coiffeur est en vacances, ce jour là j'essayerais de mettre une photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :