• Chapitre 19: Joué avec les mots

    Quand il me fit cette proposition, j'entendis mon cœur battre à tout rompre, mais pourquoi? Quand soudain, je me mis à penser à mon plan, et là dans ma tête je souris intérieurement. Et je dis:

    <<J'accepte, Benkei>>

    Il fut surpris que je lui dises ça avec tant d’aisance et de calme, qu'il se précipita vers moi et me dit:

    <<Merci d'avoir accepté, et tu peux pas savoir comment je t'aime Ika>>

    Moi- <<Mais si bien sur>> Lui dis-je en le prenant dans mes bras, pour cacher le sourire de dégoût que j'arborai, et là vous vous dîtes que je suit bizarre,contradictoire, n'est-ce pas? Ne vous souciez pas de cela.

    Et je lui dit aussi:

    <<Pas besoin de prévenir mes parents, car ils sont en déplacement, comme tout le temps et comment ont fait pour tes parents?>>

    Benkei- <<Ils ne sont pas là, il ne reviendront que demain midi, ils sont allès à Jimpour>>

    <<Ha, Stop, je dois vous dire que les parents de Benkei sont médecin  et apparemment aujourd'hui, ils sont allés à Jimpour pour soigner quelqu'un, Et Hop on reprends>>

    Et je lui répondis:

    <<Super>> 

    Mais bien sûr, vous vous savez bien que ce n'est pas ce que je pense vraiment, ce que je pense, c'est plutôt Oh non!!

    Mais si grâce à ça je peux accomplir ma vengeance, je le ferais après tout, la haine et plus forte que l'amour. Vous me dites que la haine est un moyen d'aimer?

    Je crois que que vous avez perdu la raison, aucun amour pourra naître de cette haine, absolument aucun, et sachez aussi que quand j'entreprends quelque choses je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprends.

    Même si cela doit me détruire à petit feu!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:22

    aller accoucheuh !!! ill est trop court ton chapitreuh >x< vas-y vas-y !!!!

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:25

    Je suis dsl qu'il soit court, c'est parce que... Je vais en sortir encore au minimum 1 aujourd'hui.

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:37

    ah oki donc sa va ^o^"

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:52

    ouais, bon je suis de retour et je commence le nouveau chapitre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :