• Chapitre 2: Chiyo

    Moi- <<J'aurai beau essayer quelque chose ça ne changerai rien,chiyo, aprés tout...>>

    Chiyo- <<Aprés tout quoi? Tu ne peux rien faire car c'est moi qui te fait subire ça, tu te rappelle qu'avant ont été meilleures amis, mais tu m'as trahis!>>

    Moi-<<C'est...c'est pas  ça, tu...>>

    Chiyo-<<Quiconque me trahis, que se soit mon amie ou non, en subira les conséquence;  Tu devrais comprendre ça plus que n'importes qui, Ika!>>

    Moi-<<Ce n'était pas ce que tu penses!>>

    Chiyo-<<Et qu'est-ce que je pense?>>

    Moi-<<Tu crois que...>>

    Chiyo-<<Que quoi? Que tu m'as volée mon copain. Je ne le médites pas car c'est vrai, il y a des preuves chiyo.>>

    Moi-<<Mais Benkei m'a piégée.>>

    <<Stop! je dois vous dire que Benkei est le copain de Chiyo, et Hop on reprends >>

    Chiyo-<<Benkei ne ferait jamais ça!>>

    <<Stop! Je dois vous dire que Benkei est le garçon le plus populaire du lycée, le plus admiré>>

    Je fit une grimace de dégout , Chiyo la vue et se retoune et voit Benkei; et avant d'aller le rejoindre, elle me dit:

    <<Ika, tu n'as pas encore assez souffert à mon gout, alors ça va continuer!>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:17

    c'est déjà fini ??? je pense que sa peut etre interressant que tu poursuive un peu... non ??? 

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:01

    Non, en fait à la place de the end j'aurai du mettre "prochain chapitre en cours".

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:26
    ah... ok, merci, tu pourra me prévenir quand tu mettra la suite stp ???
    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:29

    J'étais bête tu sais c'été le moi d'aout, quand mon cerveau part, sinon oui je veux bien te prévenir de la suite, et est-ce que tu as lue le chapitre 3?

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:40

    non j'y vais tout de suite ^^ 

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:41

    Oki, je vais mettre le chapitre suivant ce soir et je vais même essayer dans mettre deux en même temps.

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:03

    "Quiconque me trahis, que se soit mon amie ou non, en subira les conséquence; Tu devrais comprendre ça plus que quiconque"

    Et aussi tu utilise beaucoup le verbe faire, essaie de le remplaer par un autre comme par exemple : "J'aurai beau faire/essayer quelque chose ça ne changerai rien,chiyo, aprés tout..."

    Après tu utilise pendant 4 répliques le verbe "penser" et sa gache la fluiditée du texte.

    ...Voilà...^^" je t'avais prévenue je suis plutôt dure...

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:06

    Oki, je vais rectifier, et merci à toi d'être honête.

    C'est fait

    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:10

    Oki ! Après c'est juste pour toi, tu n'es pas obliger de hanger ton texte si tu es en désaccord avec mes propos.

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:11

    Oui, je sais, mais pour l'instant je suis d'accord

    11
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:12

    oki donc je peux continué a analyser scrupuleusement ton texte

    12
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:13

    oui et tu sais tu n'est pas dure mes honnêtes.

    Ps: je me repete

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :