• Chapitre 24: Affolé

    Quand, je vis cette phrase, je me suis tout de suite rappelé ce que j'avais oublier, j'avais oublier que j'aurais du aller au rendez-vous que m'avez donnez la voix, pourquoi, je ne m'en suis pas rappelé? A cause de moi, Hitoshi est mort, qu'est-ce que je vais faire? En plus, il faut que je trouve la voix, je suis dans la bouse!  

    Le lycée a appelé la police, il faut que je fasses attention, des que je vis la voiture de police entrée dans la cours du lycée, je rentre vite dans le bâtiment, et j'ouvre mon casier et je vis un mots, je l'ouvre et il dit:

    <<Cette fois, assure toi de venir,sur le toit à 10h30 aujourd'hui, sinon quelqu'un d'autre qui tes chers va...>>

    Quand j'us finie de lire ce mots, je me dépêche d'aller sur le toit, car il est déjà 10h25, j'arrive essoufflé sur le toit, ouf, je suis arrivé à temps, il est tout pile 10h30. Je pense à fermer la porte comme la dernière fois et à peine je l'a ferme qu'on me dit:

    <<Alors, pourquoi n'es tu pas venue payer la dernière fois?>>

    Moi- <<....>>

    Voix- <<M*erde, j'entends du bruit dans les escaliers ça doit être la police, on se cache>>

    A peine la voix dit, il ou elle me prends par la main et on se cache derrière le distributeur, c'était si serré avec la voix collé à moi, et en bougeant la voix fis du bruit, c'est trop tard la police arrive, mais la voix me dit:

    <<Tait toi>>

    Après m'avoie dit cette phrase la voix mit ça main derrière mon cou et m'embrasse et quand les policiers nous trouvèrent, ils dirent:

    <<C'est un couple, mais vous n'avez rein à faire là, il y a une enquête!>>

    A peine cette phrase prononcé la voix s'en alla, mais maintenant je sais que la voix est un garçon. Moi aussi, j'allais m'en allait quand on me dit:

    <<Vous avez oublié quelque chose, mademoiselle>>

    Je me tourne et vis que le policier qui m'avait appelé, tenait une  chaine en argant dans ces mains. Je sais à qui appartient cette chaine, je suis sur qu'elle appartient au mystèrieux garçon, qui est la voix. Je pris la chaine en remerciant le policier et je part du toit.

    Et je me randis dans le hall du lycée, et je vis Benkei paniqué,et je vis tout les policiers qui foullé les casiers,je me dépéche de le rejoindre, et c'est là qu'il me dit:

    <<Ik' j'ai les photos de cette fois ,dans mon casier, qu'en tu avais essayer de me remettre avec Chiyo...>>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:16

    aaaargh >w< c qui la voix !!! et il st mal pour les photos pour le casier >x<

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:20

    La voix, c'est peut-être toi XD

    et pour les photos ses sur 

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:34

    qui sait... *réflechis 5 minutes* héééé mais je suis pas un mec moi >.< vite le prochain chapitre ^^

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:38

    Je vais le commencer le prochain chapitre ^^

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:59

    génial !!!

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:05

    Tu l'auras dans 5 minutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :