• Chapitre 30: Fin

    Je lui réponds avec un rire sarcastique:

    <<Ne rêve pas!>>

    Et oui, je pense que vous ne doutiez pas sur ce que j'allais faire.

    ........................................................................................................................

    Saruto ne laisse pas de temps à Benkei pour répliquer et lui dit:

    <<Par la lois, Benkei je vous déclare coupable du meurt d'Hitoshi et de menacement sur Ika>>

    Benkei fit une grimace de ...... Une grimace indescriptible et il se jette sur Saruto et le pousse, sa tête explosa contre le mur.

    Après avoir vue cette scène, je lui dit sans aucune émotion:

    Moi- <<Benkei, je te hais plus que je ne t'aime>>

    A peine a-t-il entendu cette phrase il devient fou de rage, se dirige vers moi, pose ses grosses mains sur mon cou et commence à m’étrangler,et je lui murmure:

    <<Je n'ai aucun regrée, tue-moi>>

    Et voilà une vengeance qui se termine au mieux, c'est mon histoire.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:29

    c.... hum... c bizarre ... mais j la comprend dans le fond, j'aurais réagis pareil (mais je suis pas sur que j'aurais eus la cran d'allr jusque la) meme si la violnce ne résout rien (dsl si il manqu des e, ma touche marche trop mal >w<)

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:32

    Ouais 

    ps: tu as pas de bol

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:40

    Un peu spécial comme fin...

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :